le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5607
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Empty
MessageSujet: Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations   Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations EmptyVen 21 Jan 2022 - 20:07

Bonjour,

Je continue le tri et je commence à séparer le papier que je conserve et l'autre.

Pourriez-vous SVP me donner vos estimations approximatives pour ce lot (juste en lot)

Merci d'avance.

3 cartes allemandes WW2 (deux Arras, une route en partant de Metz)

2 journaux nazis

1 grande affiche française WW2

1 grande affiche française ????

1  tract collabo (probablement avant Barbarossa) invitant à faire corps avec les travailleurs allemands

1 document du parti nazi

Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Doc_110Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Doc_110
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77258
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Empty
MessageSujet: Re: Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations   Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations EmptyVen 21 Jan 2022 - 20:10

Bonjour,

où sont les journaux et le document du NSDAP ?
Pour l'affiche en haut à droite, de la Fédération nationale des prisonniers de guerre, une vingtaine d'euros.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5607
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Empty
MessageSujet: Re: Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations   Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations EmptyVen 21 Jan 2022 - 20:23

Là bien-sûr... Wink  Wink  Wink Est-il possible de remettre la photo avec l'autre ?

Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Doc_210
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5607
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Empty
MessageSujet: Re: Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations   Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations EmptyVen 21 Jan 2022 - 20:23

GS.59 a écrit:
Bonjour,

Je continue le tri et je commence à séparer le papier que je conserve et l'autre.

Pourriez-vous SVP me donner vos estimations approximatives pour ce lot (juste en lot)

Merci d'avance.

3 cartes allemandes WW2 (deux Arras, une route en partant de Metz)

2 journaux nazis

1 grande affiche française WW2

1 grande affiche française ????

1  tract collabo (probablement avant Barbarossa) invitant à faire corps avec les travailleurs allemands

1 document du parti nazi

Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Doc_110Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Doc_110
Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Doc_210
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77258
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Empty
MessageSujet: Re: Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations   Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations EmptyVen 21 Jan 2022 - 20:25

Merci.
Il faudrait connaître le sujet du document au centre en dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
Sammler
Général de Brigade
Général de Brigade
Sammler


Nombre de messages : 1187
Age : 18
Localisation : Elsass
Thème de collection : US et surtout Allemand WW2
Date d'inscription : 05/04/2020

Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Empty
MessageSujet: Re: Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations   Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations EmptyVen 21 Jan 2022 - 22:28

poddichini a écrit:
Merci.
Il faudrait connaître le sujet du document au centre en dernière photo.

Egalement intéressé de voir le document de plus prêt !
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5607
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Empty
MessageSujet: Re: Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations   Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations EmptySam 22 Jan 2022 - 12:12

Bonjour,

J'ai répondu en faisant un nouveau post.

Serait-il possible d'annuler celui-ci ?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77258
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Empty
MessageSujet: Re: Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations   Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations EmptySam 22 Jan 2022 - 12:32

Bonjour,

Je verrouille celui-ci pour se concentrer sur l'autre sujet.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Empty
MessageSujet: Re: Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations   Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 affiches allemandes Lille 1916 et Ruhr 1923
» lots de documents datés de 1642 au second Empire
» Affiches/ feuillets + cartes emprunt ww1?
» Lots baionnettes allemandes ww2/ww1
» Cartes postales allemandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Papiers et photos-
Sauter vers: