le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Authentification usm1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemaquis01
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 60
Localisation : 01
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 16/12/2021

Authentification usm1  Empty
MessageSujet: Authentification usm1    Authentification usm1  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 12:16

bonjour je suis un jeune passioné de ww1 et ww2 et je pratique du tir sportif puis j'aimerai acquérir une usm1 de ww2 , j'ai trouvé un site qui en vent mais je suis pas assez connaisseur pour savoir si elle est bonne ou non pourriez vous m'aider .

le lien du vendeur :https://www.arme-cartry.com/categorie-c/2121-usm1-winchester-3-coups.html
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77883
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Authentification usm1  Empty
MessageSujet: Re: Authentification usm1    Authentification usm1  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 12:19

Bonjour,

Comme il fut déjà demandé, merci de vous présenter et de lire et accepter le règlement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
GMCollection
Maréchal
Maréchal
GMCollection


Nombre de messages : 2018
Localisation : Provence/Moselle
Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie
Date d'inscription : 18/10/2020

Authentification usm1  Empty
MessageSujet: Re: Authentification usm1    Authentification usm1  EmptyVen 21 Jan 2022 - 19:52

Bonjour,

Bienvenue si et seulement tu as suivi les conseils ci-dessus.  Authentification usm1  432051241

Comme tu es tireur sportif, demande une nouvelle autorisation et achète une catégorie B WWII.
Tu en trouves à partir de 850€ chez Atelier St Etienne à Toulouse ou d'autres, d'origine terrain et bien du modèle WWII.
Chez Cartry, souvent remontage post WWII, si tu veux une valeur-sûre WWII, tu prends sans tenon de baïonnette et avec hausse en L, c'est à dire un modèle précoce D Day. Elle gardera, voire prendra de la valeur.
Si tu veux une catégorie C, chargeur soudé 3 coups pas top, après à répétition au choix, dans ce cas pourquoi pas, mais même là je préfère un modèle + WWII, regarde sur NB.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Authentification usm1  Empty
MessageSujet: Re: Authentification usm1    Authentification usm1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Authentification usm1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usm1 a1 paratrooper et usm1 WW2 (repro)
» usm1
» USM1 A1
» USM1
» usm1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: