le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| identification boléro Zouave | |
| | Auteur | Message |
---|
lacquaviva Soldat
Nombre de messages : 18 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 10/10/2021
| Sujet: identification boléro Zouave Lun 10 Jan - 11:50 | |
| Bonjour à tous, je prévois d’acheter d’acheter ce boléro mais je n’ai jamais vu ce genre de manches. Qu’en pensez vous ? Cordialement |
| | | lacquaviva Soldat
Nombre de messages : 18 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 10/10/2021
| Sujet: Re: identification boléro Zouave Lun 10 Jan - 11:51 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85384 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification boléro Zouave Lun 10 Jan - 11:54 | |
| Bonjour,
Potentiellement pour un sous-lieutenant ? Mais très étonné oui.
2e Zouaves ici ?
Cordialement |
| | | lacquaviva Soldat
| Sujet: Re: identification boléro Zouave Lun 10 Jan - 12:32 | |
| Bonjour, merci pour votre avis, j’ai regardé pour sous lieutenant mais je n’ai rien trouvé de semblable pour l’instant. Il s’agit bien du 2ème zouave, recruté à Oran. Cordialement |
Nombre de messages : 85384 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification boléro Zouave Lun 10 Jan - 12:37 | |
| Alors un adjudant s'il y a du rouge sur la soutache ? |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: identification boléro Zouave Lun 10 Jan - 12:40 | |
| bonjour,
personnellement, je vois du rouge aussi dans la soutache ,
collectionnement |
| Sujet: Re: identification boléro Zouave Lun 10 Jan - 12:42 | |
| Bonjour miliww,
C'est sûrement en cela oui.
Amicalement |
| | | lacquaviva Soldat
| Sujet: Re: identification boléro Zouave Lun 10 Jan - 12:52 | |
| bonjour a tous, je vous envoie une photo plus complète, merci pour votre aide cordialement |
| Sujet: Re: identification boléro Zouave Lun 10 Jan - 13:49 | |
| Il nous faudrait une vue plus proche de la soutache. |
| | | lacquaviva Soldat
| Sujet: Re: identification boléro Zouave Lun 10 Jan - 18:17 | |
| bonjour, qu’entendez vous par la soutache ? Merci pour votre réponse. cordialement |
| Sujet: Re: identification boléro Zouave Lun 10 Jan - 18:18 | |
| Le galon de grade sur chaque manche. |
| | | lacquaviva Soldat
| Sujet: Re: identification boléro Zouave Lun 10 Jan - 18:28 | |
| bonjour, merci pour votre réponse, voici une vue plus proche de la soutache. cordialement |
| Sujet: Re: identification boléro Zouave Lun 10 Jan - 18:31 | |
| Merci. Voyez-vous du rouge sur celle-ci à intervalle régulier ? Avez-vous une vue nette ?
|
| | | lacquaviva Soldat
| Sujet: Re: identification boléro Zouave Lun 10 Jan - 21:20 | |
| Je suis désolé mais je n’ai pas l’objet en main et je n’ai pas de meilleures photos. Bonne soirée
|
| Sujet: Re: identification boléro Zouave Mar 11 Jan - 5:38 | |
| Bonjour,
Pas de souci. Je pense que l'on peut partir sur un boléro de sous-officier supérieur.
Cordialement |
| | | lacquaviva Soldat
| Sujet: Re: identification boléro Zouave Mar 11 Jan - 8:17 | |
| Bonjour, merci beaucoup pour votre indentification. Bonne journée . .
|
| Sujet: Re: identification boléro Zouave Mar 11 Jan - 9:29 | |
| Une bonne journée également. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification boléro Zouave | |
| |
| | | | identification boléro Zouave | |
|