le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Brodequins français règlementaires modèle ? | |
|
+2EdwardLionheart cantournet 6 participants | Auteur | Message |
---|
cantournet Caporal
Nombre de messages : 95 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Brodequins français règlementaires modèle ? Sam 8 Jan 2022 - 18:59 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12573 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? Sam 8 Jan 2022 - 20:07 | |
| Bonsoir. Je n'ai jamais rien vu de tel référencé où que ce soit comme brodequin français réglementaire. Entre la tirette à l'arrière et cette curieuse patte venant recouvrir on ne sait trop quoi je suis tenté de penser à une utilisation pour la montagne que la semelle en caoutchouc ne confirme guère ?!? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85384 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? Sam 8 Jan 2022 - 20:09 | |
| Bonsoir
provenance de la RM de Bordeaux.
Cordialement |
| | | cantournet Caporal
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? Sam 8 Jan 2022 - 20:14 | |
| Bonsoir et merci pour vos réponses. Je penche également pour une utilisation montagne mais outre la semelle caoutchouc, il y a également la présence d'œillets à la place de crochets. Cdt |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45693 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? Dim 9 Jan 2022 - 21:13 | |
| Bonjour, je peux essayer de demander à Olivier Bellec s'il connaît? Cordialement, CG |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8310 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? Dim 9 Jan 2022 - 21:25 | |
| Bonjour la conception semble légère pour du ski peut être pour des raquettes a neige Cdl |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2185 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? Dim 9 Jan 2022 - 21:44 | |
| Bonsoir, C’est féminin pour PFAT. Cdt. |
Nombre de messages : 8310 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? Dim 9 Jan 2022 - 21:57 | |
| Bonjour bravo PFAT alpin Cdl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? Dim 9 Jan 2022 - 21:58 | |
| Bonsoir, Voici a quoi cela ressemble une fois lacé correctement, Cdlt. |
| | | | cantournet Caporal
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? Dim 9 Jan 2022 - 22:21 | |
| Super merci et bravo à tous pour vos recherches. Cdt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85384 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? Lun 10 Jan 2022 - 5:38 | |
| Bonjour,
Une découverte pour moi, que cette attribution. Quel texte règlementaire vient les décrire ?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? | |
| |
| | | | Brodequins français règlementaires modèle ? | |
|