| | Identification Liner US (Général?) | |
| | Auteur | Message |
---|
Gordo Soldat

Nombre de messages : 27 Localisation : Evreux, France Thème de collection : WW2 US Date d'inscription : 09/06/2021
 | Sujet: Identification Liner US (Général?) Dim 2 Jan 2022 - 18:45 | |
| |
|  | | Loulounug002 Colonel

Nombre de messages : 855 Age : 23 Localisation : Loire Atlantique - Nantes Thème de collection : KM, Tankistes et coup de coeur Date d'inscription : 31/10/2019
 | Sujet: Re: Identification Liner US (Général?) Lun 3 Jan 2022 - 0:19 | |
| Bonsoir N'ayant aucune connaissance dans les casques US, je pense qu'il faudrait faire une photo de proche de cette étoile Par la même occasion, il me semble, que la couleur est proche de l'insigne sur les vareuses de généraux d'époque Exemple : (La vareuse m'appartient)  Cordialement  |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 69800 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Identification Liner US (Général?) Lun 3 Jan 2022 - 5:43 | |
| Bonjour,
Pas certain que cette vue proche apportera quelques chose en plus.
Cordialement |
|  | | Gordo Soldat

Nombre de messages : 27 Localisation : Evreux, France Thème de collection : WW2 US Date d'inscription : 09/06/2021
 | Sujet: Re: Identification Liner US (Général?) Mar 4 Jan 2022 - 19:59 | |
| Je l'ai trouvé tel quel, sans étoile de fixée ou quoi que ce soit. Simplement de la peinture grattée à l'emplacement que vous pouvez laissant apparaître la matière du liner. Je ne sais pas si cela répond à votre question Merci ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Identification Liner US (Général?)  | |
| |
|  | | | Identification Liner US (Général?) | |
|