| | TOURS/POITIERS/CHATELLERAULT | |
| | Auteur | Message |
---|
la gazette Aspirant

Nombre de messages : 252 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1914-1945 Date d'inscription : 23/10/2021
 | Sujet: TOURS/POITIERS/CHATELLERAULT Jeu 23 Déc 2021 - 22:14 | |
| Bonjour, je cherche à savoir si quelques collectionneurs se trouvent dans ce secteur géographique? Si tel est le cas, n'hésitez pas à me contacter ;-) Belles fêtes de fin d'année! La Gazette |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 69799 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 07/08/2014
 | Sujet: Re: TOURS/POITIERS/CHATELLERAULT Jeu 23 Déc 2021 - 23:18 | |
| Bonjour,
Il suffit de parcourir la rubrique et vous trouverez réponse à votre question.
Cordialement |
|  | | Riton5 Sergent

Nombre de messages : 103 Age : 18 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Thème de collection : WW1, WW2, et guerres antérieures, documents anciens, pierres taillées, minéraux dont fossiles Date d'inscription : 26/12/2021
 | Sujet: Re: TOURS/POITIERS/CHATELLERAULT Dim 26 Déc 2021 - 2:09 | |
| Bonjour, Je suis sur Poitiers, même si je n'ai qu'une petite collection, je remplis ma chambre si bien que je finis par ne plus savoir ou en mettre... |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 69799 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 07/08/2014
 | Sujet: Re: TOURS/POITIERS/CHATELLERAULT Dim 26 Déc 2021 - 2:14 | |
| Bonjour,
D'abord merci de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
|  | | Riton5 Sergent

Nombre de messages : 103 Age : 18 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Thème de collection : WW1, WW2, et guerres antérieures, documents anciens, pierres taillées, minéraux dont fossiles Date d'inscription : 26/12/2021
 | Sujet: Re: TOURS/POITIERS/CHATELLERAULT Dim 26 Déc 2021 - 2:52 | |
| C'est fait Poddichini merci de m'y avoir aidé... Riton |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TOURS/POITIERS/CHATELLERAULT  | |
| |
|  | | | TOURS/POITIERS/CHATELLERAULT | |
|