le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Début- Prussien allemand 1914

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CWAC
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
CWAC


Nombre de messages : 797
Age : 61
Localisation : Canada
Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem
Date d'inscription : 26/09/2010

Début- Prussien allemand 1914 Empty
MessageSujet: Début- Prussien allemand 1914   Début- Prussien allemand 1914 EmptyDim 19 Déc 2021 - 21:40

J’ai acheté cette vieille copie d’un pointu allemand à bon prix d’une succession d’un collectionneur Sad De belle qualité on m’a dit qu’elle était d’origine britannique. Elle ne se compare en rien aux copies indiennes sur le marché actuellement. J’aime la pointe qui ressemble bien à l’originale.
Il m’est venue à l’idée de trouver une repro d’uniforme allemand de 1914 et de convaincre mon conjoint de l’endosser quand nous pourrons à nouveau se rassembler pour une activité de reconstitution. Connaissant un ami ayant un uniforme de poilu, cela sortirait de l’habituel WWII.

Après quelques recherches j’ai trouvé de sites de vendeurs (rare) à l’allemand WWI- les uniformes sembles tous venir du même fabriquant mais à des prix différents. Il y en a un de l’Inde- mais j’ai des doutes.
Si vous avez des avis ou essayé des vendeurs merci de me faire part de vos commentaires.Début- Prussien allemand 1914 1ccc9610
Début- Prussien allemand 1914 329d5e10
Début- Prussien allemand 1914 F5dd8910
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5618
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

Début- Prussien allemand 1914 Empty
MessageSujet: Re: Début- Prussien allemand 1914   Début- Prussien allemand 1914 EmptySam 25 Déc 2021 - 17:24

Salut

Il existe divers artisans Allemands qui font de trés bonnes copies , par contre le prix est assez conséquent , par contre il y a un fabricant Biélorusse qui fait des uniformes et équipements pour un rapport qualité prix trés raisonnable.

https://schusters.ru/en/germany-1914-1918/

Il y a aussi ce fournisseur Polonais , pour les chaussures et quelques accessoires

https://nestof.pl/en/menu/great-war-1914-1918/germany-1918-274.html
Revenir en haut Aller en bas
CWAC
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
CWAC


Nombre de messages : 797
Age : 61
Localisation : Canada
Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem
Date d'inscription : 26/09/2010

Début- Prussien allemand 1914 Empty
MessageSujet: Re: Début- Prussien allemand 1914   Début- Prussien allemand 1914 EmptyLun 3 Jan 2022 - 13:42

Merci beaucoup pour l’information et vous souhaite Bonne Année 2022 ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début- Prussien allemand 1914 Empty
MessageSujet: Re: Début- Prussien allemand 1914   Début- Prussien allemand 1914 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début- Prussien allemand 1914
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de mon Uniforme Prussien
» Sabre prussien d'apparat, époque....fin 19 ème début 20 ème ?
» insigne aviation prussien en argent début XXe?
» Bouton Prussien 1870/1914
» DRAGON du debut 1914 ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Reconstitution historique :: Aide à la reconstitution-
Sauter vers: