le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 départ en vacance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
90th
Aspirant
Aspirant
90th


Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : lorraine
Thème de collection : militaria us ww2
Date d'inscription : 10/06/2009

départ en vacance Empty
MessageSujet: départ en vacance   départ en vacance EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:33

Voila je me suis décidé je part en Normandie le 02/08/09 pour arriver a Port en bessin je pense y rester qlq jours pour partir ensuite sur Sainte mere L'eglise donc si vous pouvez m'aider a faire mon programme de visite ou me conseiller sur certaines boutiques je suis preneur j'aimerai aller voir des sites de batailles en particulier merci a vous en attendant vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
biloute2
Caporal
Caporal
biloute2


Nombre de messages : 60
Localisation : pas de calais
Thème de collection : détction , péche
Date d'inscription : 01/02/2009

départ en vacance Empty
MessageSujet: Re: départ en vacance   départ en vacance EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:11

Salut pour la boutique je te conseille arromanchesmilitaria situé a arromanches ils ont de trés trés beaux objets a vendre allemand us et anglais !! moi je suis parti un coup j'ai arromanches omaha beach et juno beach jete conseil le mémorial de omaha trés beau musée et fait si tu peux la cambe et colleville voila
Revenir en haut Aller en bas
 
départ en vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 141 RI départ
» Cadeau de départ
» un GI prés au depart
» depart de bande aa 52
» La Marseillaise et le chant du départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Evasion, expositions, muséologie et bunkerarchéologie-
Sauter vers: