| | JCHFAB - question aux administrateurs. | |
|
+27dmt4 MARGOUILLAT2 philcoll29 genesis1 jchfab marne14 xalan29 GMC64370 Manstein zabmarcus roro771089 Bolobraz Swordkieffer hkp64 manitou Patpat G.BLADE Dumas Tony94 evogled uchronie Robichon FTellier Z1000rider akraben poddichini le picard 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Robichon Je fais partie des murs

Nombre de messages : 8286 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
 | Sujet: Re: JCHFAB - question aux administrateurs. Sam 4 Déc 2021 - 19:39 | |
| Bonsoir Jean Charles C'est mérité, donc bravo à toi et continue comme cela ? Amicalement Robert |
|  | | Patpat Maréchal

Nombre de messages : 2284 Age : 62 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
 | Sujet: Re: JCHFAB - question aux administrateurs. Dim 5 Déc 2021 - 10:03 | |
| Bravo Jean-Charles,
Reconnaissance bien méritée
Amicalement
Patpat |
|  | | genesis1 Général de Brigade

Nombre de messages : 923 Localisation : Au dessus de la Loire mais en dessous de l'Escaut Thème de collection : armes blanches, médailles, et coups de coeur Date d'inscription : 19/01/2011
 | Sujet: Re: JCHFAB - question aux administrateurs. Dim 5 Déc 2021 - 13:57 | |
| Bonjour, Le Picard, Jean-Charles et à tous les membres du forum,
C'est une juste reconnaissance de l'implication et de la générosité sans borne de Jean-Charles pour les membres du forum. |
|  | | philcoll29 Je fais partie des murs

Nombre de messages : 6198 Age : 54 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
 | Sujet: Re: JCHFAB - question aux administrateurs. Mar 7 Déc 2021 - 12:05 | |
| Bonjour,
Un geste de bon sens:vé: |
|  | | MARGOUILLAT2 Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 712 Age : 76 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
 | Sujet: Re: JCHFAB - question aux administrateurs. Mer 8 Déc 2021 - 14:44 | |
| Bonjour.
Très bonne initiative de la part de "Le picard", d'avoir cette belle attention envers un membre de P.M.
Et toutes nos félicitations à JCHFAB pour cette promotion...!
Cordialement
JPP |
|  | | dmt4 Aspirant

Nombre de messages : 368 Age : 59 Localisation : vosges Thème de collection : 14/18 dans les Vosges Date d'inscription : 26/10/2017
 | Sujet: Re: JCHFAB - question aux administrateurs. Mer 8 Déc 2021 - 14:58 | |
| bonjour c'est amplement mérité  bravo. |
|  | | Artmout57 Caporal

Nombre de messages : 57 Age : 83 Localisation : Moselle Thème de collection : Monnaie timbres insigne wwii Date d'inscription : 04/06/2022
 | Sujet: Re: JCHFAB - question aux administrateurs. Ven 20 Jan 2023 - 23:09 | |
| Bonjour Je trouve pas le bon endroit où mettre mon post. Je souhaiterais entrer en contact avec un administrateur du forum si c’est possible. En vous remerciant par avance Cordialement |
|  | | Manstein Au tableau d'honneur

Nombre de messages : 10344 Age : 36 Localisation : Le Mans Thème de collection : Médailles et livrets militaires toutes époques Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: JCHFAB - question aux administrateurs. Ven 20 Jan 2023 - 23:12 | |
| Bonjour Contactez moi Merci |
|  | | manitou J'habite sur le forum !

Nombre de messages : 2510 Age : 54 Localisation : 30 Thème de collection : militaria Date d'inscription : 14/10/2013
 | Sujet: Re: JCHFAB - question aux administrateurs. Ven 20 Jan 2023 - 23:50 | |
| Bonsoir Artmout, Si ton avatar n est pas une copie, je passe 70 Zippo au pilon demain matin. je me rencarde avant quand même . Merci pour l image.
David. |
|  | | Drimmer Modérateur

Nombre de messages : 18126 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
 | Sujet: Re: JCHFAB - question aux administrateurs. Sam 21 Jan 2023 - 8:04 | |
| - manitou a écrit:
- Bonsoir Artmout,
Si ton avatar n est pas une copie, je passe 70 Zippo au pilon demain matin. je me rencarde avant quand même . Merci pour l image.
David. A ce point ? Vous vous doutez qu'il s'agit d'une fantaisie. |
|  | | Artmout57 Caporal

Nombre de messages : 57 Age : 83 Localisation : Moselle Thème de collection : Monnaie timbres insigne wwii Date d'inscription : 04/06/2022
 | Sujet: Re: JCHFAB - question aux administrateurs. Sam 21 Jan 2023 - 8:46 | |
| - Drimmer a écrit:
- manitou a écrit:
- Bonsoir Artmout,
Si ton avatar n est pas une copie, je passe 70 Zippo au pilon demain matin. je me rencarde avant quand même . Merci pour l image.
David. A ce point ?
Vous vous doutez qu'il s'agit d'une fantaisie. Bonjour Le Zippo est original mais les gravures ont était faite après mais pas par Zippo. Il en existe deux version. Beaucoup de vieux Zippo coûte très chère et sont très recherchés. Cordialement |
|  | | Artmout57 Caporal

| Sujet: Re: JCHFAB - question aux administrateurs. Sam 21 Jan 2023 - 9:00 | |
| |

Nombre de messages : 18126 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
 | Sujet: Re: JCHFAB - question aux administrateurs. Sam 21 Jan 2023 - 9:01 | |
| Difficile d'affirmer que c'est fait durant la ww2. Mais merci de poster dans la rubrique adéquate, ce post n'est pas une discussion sur les zippo |
|  | | Makila64 Aspirant

Nombre de messages : 340 Age : 81 Localisation : Biarritz Thème de collection : pistolets ,sabres réglementaires français Date d'inscription : 10/10/2014
 | Sujet: Re: JCHFAB - question aux administrateurs. Sam 21 Jan 2023 - 15:03 | |
| Présente toujours des découvertes historiques. Je vote pour. Cela honorerait les membres d'honneur.. |
|  | | Artmout57 Caporal

| Sujet: Re: JCHFAB - question aux administrateurs. Dim 9 Avr 2023 - 14:01 | |
| - Drimmer a écrit:
- Difficile d'affirmer que c'est fait durant la ww2. Mais merci de poster dans la rubrique adéquate, ce post n'est pas une discussion sur les zippo
Bonjour Vous devriez indiquer le bon endroit ou mettre ce genre d’objet insolite. Effectivement difficile de savoir si fait sur le front ou après guerre. Cela vienne d’une très grosse collection donc 100% original Cordialement |

| Sujet: Re: JCHFAB - question aux administrateurs. Dim 9 Avr 2023 - 14:03 | |
| - Artmout57 a écrit:
- Drimmer a écrit:
- Difficile d'affirmer que c'est fait durant la ww2. Mais merci de poster dans la rubrique adéquate, ce post n'est pas une discussion sur les zippo
Bonjour Vous devriez indiquer le bon endroit ou mettre ce genre d’objet insolite. Effectivement difficile de savoir si fait sur le front ou après guerre. Cela vienne d’une très grosse collection donc 100% original Cordialement Bonjour Les grosses collection donc 100% original J'aime cet argument. |
|  | | Crevette Administrateur

Nombre de messages : 42329 Age : 67 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: JCHFAB - question aux administrateurs. Dim 9 Avr 2023 - 17:40 | |
| Bon allez on clôt cette discussion sans queue ni tête, prière de poster au bon endroit. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: JCHFAB - question aux administrateurs.  | |
| |
|  | | | JCHFAB - question aux administrateurs. | |
|