| | Botte officier | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Botte officier Jeu 2 Déc - 19:15 | |
| |
|  | | ZOUAVE9 Capitaine

Nombre de messages : 671 Age : 57 Localisation : Région de Bourgogne Thème de collection : 1870/14-18/30-45 Date d'inscription : 07/04/2021
 | Sujet: Re: Botte officier Jeu 2 Déc - 20:32 | |
| Cela fait assez bottes Françaises seconde guerre pour officier,
amicalement RV
|
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 69800 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Botte officier Jeu 2 Déc - 20:37 | |
| Bonjour,
si tel était le cas, alors pour tenues n° 3, 4 et 5.
Cordialement |
|  | | ZOUAVE9 Capitaine

Nombre de messages : 671 Age : 57 Localisation : Région de Bourgogne Thème de collection : 1870/14-18/30-45 Date d'inscription : 07/04/2021
 | Sujet: Re: Botte officier Jeu 2 Déc - 20:56 | |
| Bonjour,
Plus exactement bottes d'officier du modèle Chantilly,
pour tenues citées par poddichini,
amicalement RV
|
|  | | paulux Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Re: Botte officier Jeu 2 Déc - 22:46 | |
| Merci à vous messieurs pour votre aide je me pose une question qui vas sûrement vous paraître bête Les bottes se porte uniquement avec une culotte ou on peut mettre un pantalon droit ? |

Nombre de messages : 69800 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Botte officier Jeu 2 Déc - 23:12 | |
| Je vous en prie. Réglementairement, bottes avec la culotte, et bottines d'ordonnance ou brodequins avec le pantalon en drap.
Cordialement |
|  | | paulux Ici, c'est chez moi !

| Sujet: Re: Botte officier Ven 3 Déc - 19:58 | |
| Merci à toi c’est bien ce que je pensais les officiers portaient ils encore se type de botte en indo ? Car l’officier en question n’a pas fait la ww2 que l’indo Algérie |

| Sujet: Re: Botte officier Ven 3 Déc - 20:01 | |
| Bonjour
Je vous en prie. Pour l'Indo, je laisse à quelqu'un d'autre le soin de vous renseigner.
Cordialement |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Botte officier  | |
| |
|  | | | Botte officier | |
|