le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Treillis américain ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Treillis américain ? Mer 1 Déc 2021 - 13:45 | |
| Bonjour à tous, Je m'interroge sur ce treillis que je soupçonne être américain. Merci pour votre aide. Toutes les informations sont les bienvenues. Bien cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 87068 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Treillis américain ? Mer 1 Déc 2021 - 13:50 | |
| Bonjour,
Le genre de petite étiquette au col, pour la taille, que l'on retrouve aussi sur les blousons étasuniens. La piste de ce pays est donc, oui, à ne pas négliger.
Corrigé |
| | | NoleF Major
Nombre de messages : 211 Localisation : PARIS Thème de collection : Us / Luftwaffe Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: Treillis américain ? Mer 1 Déc 2021 - 13:52 | |
| Bonjour,
Cela semble prometteur pour un ensemble HBT us mais de meilleurs photos sont nécessaires, les étiquettes de la veste et du pantalon sont-elles toujours présentes ? (poche droite de la veste) |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8362 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Treillis américain ? Mer 1 Déc 2021 - 14:27 | |
| Bonjour Ensemble US M-1943 neuf de stock Cdl |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Treillis américain ? Mer 1 Déc 2021 - 17:09 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos aides précieuses : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Treillis américain ? | |
| |
| | | | Treillis américain ? | |
|