le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois !

Aller en bas 
+3
poddichini
grreeegggg
Ritmo
7 participants
AuteurMessage
Ritmo
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 4392
Localisation : reims
Date d'inscription : 30/06/2010

ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Empty
MessageSujet: ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois !   ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! EmptyLun 6 Sep 2021 - 20:58

bonjour

voila mes rentrées de ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et  qq bout de bois !  

désolé pour les torticolis ... rien à faire je n arrive pas à les mettre à l endroit alors que sur mon pc elles elles le sont !

ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Img_2062

ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Img_2064

ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Img_2060

ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Img_2063

ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Img_2057

ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Img_2054

ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Img_2056

ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Img_2055

ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Img_2058

ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Img_2061


Dernière édition par Ritmo le Lun 6 Sep 2021 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10087
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Empty
MessageSujet: Re: ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois !   ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:00

Bonsoir,

Sympa le fanion, à quoi correspond-il ?

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77736
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Empty
MessageSujet: Re: ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois !   ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:04

Bonjour,

et les photos sont en double.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 7951
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Empty
MessageSujet: Re: ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois !   ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:09

grreeegggg a écrit:
Bonsoir,

Sympa le fanion, à quoi correspond-il ?

Greg.

Bonjour
paramilitaire serbe de mémoire
"Pour le Roi et la Patrie, avec Foi en Dieu"
Cdl
Revenir en haut Aller en bas
Ritmo
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 4392
Localisation : reims
Date d'inscription : 30/06/2010

ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Empty
MessageSujet: Re: ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois !   ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:15

bonsoir

désolé pour les photos ... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Sammler
Général de Brigade
Général de Brigade
Sammler


Nombre de messages : 1187
Age : 18
Localisation : Elsass
Thème de collection : US et surtout Allemand WW2
Date d'inscription : 05/04/2020

ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Empty
MessageSujet: Re: ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois !   ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:21

Bonjour,
des documents intéressants, je vois que l'on chine dans notre région Wink

(Woow déjà 1000ème message geek )
Revenir en haut Aller en bas
RAPHH
Général de Brigade
Général de Brigade



Nombre de messages : 1071
Localisation : PARIS
Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2
Date d'inscription : 04/06/2014

ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Empty
MessageSujet: Re: ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois !   ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 18:52

Que sont ces bois décorés ?
Amicalement.
RAPH
Revenir en haut Aller en bas
Ritmo
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 4392
Localisation : reims
Date d'inscription : 30/06/2010

ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Empty
MessageSujet: Re: ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois !   ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! EmptyMer 8 Sep 2021 - 15:51

bjr

de la marqueterie , si tu en as qui traines ou si tu en chines qq part , j en suis friand ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77736
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Empty
MessageSujet: Re: ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois !   ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! EmptyMer 8 Sep 2021 - 16:18

Bonjour,

Ne pas hésiter à deposer une annonce dans la rubrique dédiée.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11834
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Empty
MessageSujet: Re: ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois !   ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! EmptyJeu 9 Sep 2021 - 15:59

bonjour
belle rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Empty
MessageSujet: Re: ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois !   ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce week end :  qq insignes , un peu d'allemand du papier et qq bouts de bois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marine :des petits bouts de papier pour des grands hommes
» Ce week end partie 2: pavoisement et propagande papier......
» papier bois et métal de ce dimanche
» Lot d'insignes du Week-end...
» Mes emplètes du week-end (1/2) - insignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: