| | Short civil ? Militaire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Us ww2 1944 Capitaine

Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : 59000 Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 05/08/2018
 | Sujet: Short civil ? Militaire ? Sam 4 Sep 2021 - 6:53 | |
| Bonjour à vous les amis, J'ai acheté ce short ce matin dans le doute pour 2 euros Je pense civil scout ??? Si jamais vous auriez des infos je suis preneur Christophe    |
|  | | Raider30 Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 796 Localisation : Martinique Thème de collection : Scoutisme Date d'inscription : 16/10/2020
 | Sujet: Re: Short civil ? Militaire ? Sam 4 Sep 2021 - 11:44 | |
| Bonjour.
Pourquoi quand ce n'est pas militaire, un équipement ou un vêtement est d'emblée classé "scout" ? Idem pour les couteaux de campeur !
Ici, ce n'est pas une fabrication d'une coopérative scoute.
|
|  | | Cyril80 Capitaine

Nombre de messages : 604 Age : 57 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionnite aigüe Date d'inscription : 20/05/2019
 | Sujet: Re: Short civil ? Militaire ? Sam 4 Sep 2021 - 16:26 | |
| Bonjour, Je dirais civil années 30 à 50 mais, je peux me tromper. Le renfort aux fesses est assez caractéristique des culottes de cyclisme des années 30 aux années 50. Servaient aux cyclo-campeurs ou aux cyclo-touristes ou simplement aux touristes qui se déplaçaient à vélo. Pas pour les coureurs pros qui portent des cuissards. Cyril80 |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Short civil ? Militaire ?  | |
| |
|  | | | Short civil ? Militaire ? | |
|