| | Régiment des Gardes du Corps Prussienne | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolas Fetting Caporal

Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : Spain Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 06/07/2021
 | Sujet: Régiment des Gardes du Corps Prussienne Lun 30 Aoû 2021 - 9:03 | |
| Salut, voici une photo d'un de mes ancêtres, membre de la Garde Du Corps.  Malheureusement, personne dans la famille ne sait où sont passés l'uniforme et le pallasch. https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_des_Gardes_du_Corps Meilleures salutations Nicolas Fetting |
|  | | gégé68 Je fais partie des murs

Nombre de messages : 17767 Age : 82 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
 | Sujet: Re: Régiment des Gardes du Corps Prussienne Lun 30 Aoû 2021 - 10:46 | |
| bonjour
très belle photos
gégé |
|  | | Nicolas Fetting Caporal

Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : Spain Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 06/07/2021
 | Sujet: Re: Régiment des Gardes du Corps Prussienne Lun 30 Aoû 2021 - 15:33 | |
| - gégé68 a écrit:
- bonjour
très belle photos
gégé Merci, j'ai lu que seuls les hommes de plus de 1,88 m étaient inclus. A Hambourg, j'ai plus de photos à cheval et en uniforme de campagne, malheureusement pas à portée de main pour le moment. Meilleures salutations Nicolas |
|  | | gégé68 Je fais partie des murs

Nombre de messages : 17767 Age : 82 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
 | Sujet: Re: Régiment des Gardes du Corps Prussienne Lun 30 Aoû 2021 - 17:50 | |
| bonsoir
faite voir le reste j'aime beaucoup ce régiment ainsi que le régiment des garde cuirassiers dont je possède le mannequin complet a.plus gégé |
|  | | Nicolas Fetting Caporal

| Sujet: Re: Régiment des Gardes du Corps Prussienne Lun 30 Aoû 2021 - 18:00 | |
| - gégé68 a écrit:
- bonsoir
faite voir le reste j'aime beaucoup ce régiment ainsi que le régiment des garde cuirassiers dont je possède le mannequin complet a.plus gégé Je prendrai des photos la prochaine fois que je viendrai à Hambourg (vivre en Espagne) ! Meilleures salutations Nicolas |
|  | | philippelebel Soldat

Nombre de messages : 10 Localisation : Morbihan Thème de collection : Coiffures allemandes et françaises armes blanches Date d'inscription : 11/12/2022
 | Sujet: Re: Régiment des Gardes du Corps Prussienne Ven 17 Mar 2023 - 22:44 | |
| Je viens d'acheter un tel casque (collection Lacarde) |
|  | | reservisten Aspirant

Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : turckheim en alsace Thème de collection : empire allemand 1870 1918 Date d'inscription : 07/02/2021
 | Sujet: Re: Régiment des Gardes du Corps Prussienne Sam 18 Mar 2023 - 3:33 | |
| - philippelebel a écrit:
- Je viens d'acheter un tel casque (collection Lacarde)
Bonjour Tiens ça serait possible de mettre des photos de votre acquisition Cordialement alex |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Régiment des Gardes du Corps Prussienne  | |
| |
|  | | | Régiment des Gardes du Corps Prussienne | |
|