| | Royal Air Force Khaki Drill Service Dress | |
| | Auteur | Message |
---|
Rock and Roll Lieutenant

Nombre de messages : 512 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
 | Sujet: Royal Air Force Khaki Drill Service Dress Sam 14 Aoû 2021 - 14:56 | |
| |
|  | | ced6250 Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 3676 Localisation : Amérique du sud Thème de collection : Usaaf, raf, médical us. Date d'inscription : 02/03/2014
 | Sujet: Re: Royal Air Force Khaki Drill Service Dress Sam 14 Aoû 2021 - 17:04 | |
| Bonjour. Sympathique cette bush jacket. J'ai le bonnet de vol type d mais jamais trouvé cette jacket. Belle rentrée, félicitations. |
|  | | Rock and Roll Lieutenant

Nombre de messages : 512 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
 | Sujet: Re: Royal Air Force Khaki Drill Service Dress Dim 15 Aoû 2021 - 8:27 | |
| - ced6250 a écrit:
- Bonjour.
Sympathique cette bush jacket. J'ai le bonnet de vol type d mais jamais trouvé cette jacket. Belle rentrée, félicitations. Merci du compliment Cedric. Elle est vraiment en excellent état avec une belle patine. J'hésite encore à la garder ou non, ne faisant pas partie des priorités de collection. Excellente journée Amicalement Olivier |
|  | | ced6250 Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 3676 Localisation : Amérique du sud Thème de collection : Usaaf, raf, médical us. Date d'inscription : 02/03/2014
 | Sujet: Re: Royal Air Force Khaki Drill Service Dress Dim 15 Aoû 2021 - 8:31 | |
| Salut. Oui, elle est tres belle. Je vois bien un pilote en short avec cette veste. Je vais suivre tes ventes au cas ou. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Royal Air Force Khaki Drill Service Dress  | |
| |
|  | | | Royal Air Force Khaki Drill Service Dress | |
|