le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ANNULÉE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6870
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

ANNULÉE ! Empty
MessageSujet: ANNULÉE !   ANNULÉE ! EmptySam 7 Aoû 2021 - 14:42

Bonjour,

La bourse de Kassel (D) est définitivement du domaine du passé, en lieu et place une nouvelle grande bourse va voir le jour début octobre: I.S.M. A Halle an der Saale.

«  Mesdames et messieurs,

Après 20 ans, la Waffenbörse Kassel WBK est de l'histoire ancienne ! Après l'assassinat du président du district de Kassel, Walter Lübcke, le 1er juin 2019, la pression politique sur le propriétaire de la salle et sur tous ceux qui sont impliqués, même de loin, dans les armes et le militaria à Kassel a augmenté à un tel point que le maintien de la Bourse aux armes dans cette ville est devenu déraisonnable. La WBK est devenue, en quelque sorte, le dommage collatéral d'un crime lâche.

Cependant, nous sommes heureux d'avoir trouvé le site idéal pour la succession en Saxe-Anhalt avec le centre d'exposition privé de Halle an der Saale : Même taille (9 000 m² bruts), innombrables places de parking gratuites pour les visiteurs, accès facile par les transports publics, liaisons autoroutières parfaites, accès de plain-pied pour les exposants, parking séparé pour les exposants devant la porte. www.halle-messe.de

Halle a.d. Saale est située dans la région métropolitaine d'Allemagne centrale. Environ 2,7 millions de personnes vivent ici dans la conurbation de Leipzig, Halle, Chemnitz, Zwickau, Dessau, Jena, Gera. La Pologne et la République tchèque, avec leurs nombreux collectionneurs, ne sont pas loin.
La nouvelle foire a également reçu un nouveau nom sans le "mot W". Elle s'appelle désormais ISM HALLE/Saale (Internationale SammlerMesse Halle an der Saale) et aura lieu du 14 au 17 octobre 2021 : www.waffenboersen.com  »

Cordialement



ADM

Bonjour,

Cette future bourse vient d’être annulée.

Un autre événement dans une autre localisation est à l’étude pour 2022.

Cordialement

ADM


Dernière édition par A.D.M. le Ven 27 Aoû 2021 - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10104
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

ANNULÉE ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉE !   ANNULÉE ! EmptySam 7 Aoû 2021 - 15:12

Bigre, ça rajoute encore vachement de trajet. Sûr que je n'irai jamais du coup!!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6870
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

ANNULÉE ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉE !   ANNULÉE ! EmptySam 7 Aoû 2021 - 15:23

Bonjour,

Pour moi les trajets font parti du taf........un peu plus, un peu moins.

Le plus dur c’est pas le trajet c’est la durée: 8 jours..........

Trajet le lundi, montage mardi et mercredi, bourses de jeudi à dimanche, dimanche milieu après midi démontage, lundi trajet retour.

Très heureux qu’une bourse vienne remplacer Kassel !!!

Cordialement

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10104
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

ANNULÉE ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉE !   ANNULÉE ! EmptySam 7 Aoû 2021 - 15:29

Nous sommes effectivement dans des perspectives différentes. La mienne, c'est comme Ciney: faire un aller-retour.
Pour le coup, je trouve que la durée sur place est un avantage. On rentabilise davantage la présence.

Pourquoi trouves-tu que c'est bien de remplacer Kessel? A priori, ce serait juste la même chose mais ailleurs, non?

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6870
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

ANNULÉE ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉE !   ANNULÉE ! EmptySam 7 Aoû 2021 - 15:59

grreeegggg a écrit:
Nous sommes effectivement dans des perspectives différentes. La mienne, c'est comme Ciney: faire un aller-retour.
Pour le coup, je trouve que la durée sur place est un avantage. On rentabilise davantage la présence.

Pourquoi trouves-tu que c'est bien de remplacer Kessel? A priori, ce serait juste la même chose mais ailleurs, non?

Greg.

Bonjour,

Comme il n’y auras plus de bourse à Kassel, nous (exposants) étions tous dans l’attente d’une alternative à Kassel, cette alternative c’est cette nouvelle bourse, organisée par l’ex organisateur de Kassel. Et effectivement le but étant de faire aussi bien que Kassel, voir mieux dans une ville heureuse d’accueillir une telle manifestation (ce qui n’etais plus le cas de Kassel)

A Halle, les hôtels, pensions et restaurants seront pleins toute la semaine, les bordels aussi lol........bref ça sera bénéfique à l’économie locale, et si comme Kassel ça as lieu eux fois l’an, ça sera parfait.

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10104
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

ANNULÉE ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉE !   ANNULÉE ! EmptySam 7 Aoû 2021 - 16:16

Ok, je ne savais pas que la bourse de Kassel avait disparu, hormis depuis ton message ci-dessus.
C'est effectivement pas mal qu'elle soit remplacée.

Pour ma part, j'attends le retour de Ciney en octobre. J'ai bon espoir que cela se fasse enfin, grâce au certificat sanitaire européen.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULÉE ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉE !   ANNULÉE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULÉE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wirges (D) annulée.
» IWB KASSEL ANNULEE
» Arlon annulee
» bourse de sens 89 annulée
» Bourse de Neuvic annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Bourses, manifestations, commémorations ...-
Sauter vers: