le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Boucle de ceinture Roumain Straja Tarii jeunesse Fasciste | |
| | Auteur | Message |
---|
nuts44 Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand, résistance, libération Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Boucle de ceinture Roumain Straja Tarii jeunesse Fasciste Jeu 29 Juil 2021 - 1:04 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85171 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boucle de ceinture Roumain Straja Tarii jeunesse Fasciste Jeu 29 Juil 2021 - 2:33 | |
| Bonjour,
Que souhaitez-vous savoir concrètement ?
Cordialement |
| | | nuts44 Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand, résistance, libération Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Re: Boucle de ceinture Roumain Straja Tarii jeunesse Fasciste Jeu 29 Juil 2021 - 3:01 | |
| Bonsoir de quoi il s'agit je n'ai pas trouvé grand chose . Peut être une authentification ? Est-ce courant ? Rechercher ? Voilà merci à vous cordialement Fabrice |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12546 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Boucle de ceinture Roumain Straja Tarii jeunesse Fasciste Jeu 29 Juil 2021 - 14:48 | |
| - nuts44 a écrit:
- de quoi il s'agit
Bonjour. Au hasard d'une boucle de ceinture ? Les photos sont loin d'être de première qualité, mais malgré cela on devine des inscriptions sur le plateau le plus large comme d'autres exemplaires visibles sur le net. De là à dire que c'est une authentification il aurait fallu que j'en observe et manipule plusieurs exemplaires ces trente dernières années pour que cela vaille quelque chose. |
| | | nuts44 Aspirant
| Sujet: Re: Boucle de ceinture Roumain Straja Tarii jeunesse Fasciste Jeu 29 Juil 2021 - 15:59 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12546 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Boucle de ceinture Roumain Straja Tarii jeunesse Fasciste Jeu 29 Juil 2021 - 16:30 | |
| Il existe de ces boucles en laiton ou en cuivre, avec un ou deux ardillons, avec ces marquages ou d'autres, après quant à dire ce qui est bon ou ce qui ne l'est pas je ne suis pas compétent. |
| | | nuts44 Aspirant
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle de ceinture Roumain Straja Tarii jeunesse Fasciste | |
| |
| | | | Boucle de ceinture Roumain Straja Tarii jeunesse Fasciste | |
|