le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Surbottes grand froid ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4231 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Surbottes grand froid ? Lun 26 Juil 2021 - 22:16 | |
| Bjr, connaissez vous ce modèle ? Militaire ? Je n'ai pas vu de marquages . Dessous clouté D'avance merci Fred |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4231 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Surbottes grand froid ? Mar 27 Juil 2021 - 8:01 | |
| Bjr, pas de piste sur celles ci ? Fred |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86863 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Surbottes grand froid ? Mar 27 Juil 2021 - 8:34 | |
| Bonjour,
Un peu de patience. La nuit les gens dorment.
Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12688 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Surbottes grand froid ? Mar 27 Juil 2021 - 11:13 | |
| Bonjour. Et le jour suivant il ne sont pas devenus devins et trouvent que deux mauvaises photos avec les bottes remplies de papier journal / prospectus c'est franchement insuffisant... |
Nombre de messages : 12688 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Surbottes grand froid ? Mar 27 Juil 2021 - 11:39 | |
| Sous réserve qu'on y trouve des semelles de bois cloutées j'ai quand même mon idée : un pays pas avare en régions montagneuses situé entre la France et le Liechtenstein. |
| Sujet: Re: Surbottes grand froid ? Mar 27 Juil 2021 - 13:13 | |
| Bjr, désolais pour les photos mais c'est pour rendre service à un pot et c'est ce qu'il m'a proposer de mieux . Moi vous savez bien que mes photos sont de qualité . Il y a en effet des semelles bois épaisses avec un cloutage Merci |
| Sujet: Re: Surbottes grand froid ? Mar 27 Juil 2021 - 13:18 | |
| Ma proposition demeure la même : le pays des vaches violettes et blanches. |
| Sujet: Re: Surbottes grand froid ? Mar 27 Juil 2021 - 13:47 | |
| Donc si je déchiffre bien ton humour , avec respect ....
Civil quelque part dans les pays montagneux d'Europe.
fred |
| | | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Surbottes grand froid ? Mer 28 Juil 2021 - 5:35 | |
| |
| Sujet: Re: Surbottes grand froid ? Sam 21 Aoû 2021 - 13:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surbottes grand froid ? | |
| |
| | | | Surbottes grand froid ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|