le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baseball durant la ww2

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaspily
Capitaine
Capitaine
Nicolaspily


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Verviers
Thème de collection : Us ww2
Date d'inscription : 15/08/2019

Baseball durant la ww2 Empty
MessageSujet: Baseball durant la ww2   Baseball durant la ww2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 18:05

Bonjour,
Suite à l'achat d'un lot de baseball, qui selon la personne qui me l'a vendu, proviendrait d'Angleterre et serait tout bon ww2, j'ai fais pas mal de recherche pour contrôler l'authenticité, tout n'est pas estampillé us army, mais par les recherches je me rends compte que bon nombre de gant par exemple on été simplement tamponné a l'encre et vu la patine il sera difficile de retrouver le tampon, d'autre étaient civile amené par les soldats eu même. Néanmoins pour approfondir mes recherches j'ai encore quelques questions en tête,
Durant la ww2 y avait il des équipes avec des noms? Et si oui reste t il une trace de cela quelques part? Car certain des objets du lot portent une inscription qui laisserait penser a une équipe.
Quelqu'un aurait il été au musée d'Utah beach, là-bas se trouverait une batte qui apparemment serait identique à celle récupérée dans le lot, a savoir une burk Hanna DiMaggio style, si quelqu'un aurait une photo de celle d'Utah pour comparer?
Je posterai des photos du lot prochainement
Merci de m'avoir lu
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Baseball durant la ww2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gant de baseball us
» Gant de baseball US.
» trouvaille Gants BASEBALL militaires - US ARMY - US NOV 45
» Pouvez-vous dater cette batte de baseball ?
» 5e BCP durant la libération 44/45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: Les Etats Unis :: Divers-
Sauter vers: