Nombre de messages : 180 Localisation : Haute Savoie Thème de collection : ww1 ww2 chasseur francais et allemand Date d'inscription : 16/05/2018
Sujet: Casque m1 1ere armée pour authentification Ven 11 Juin - 7:56
Bonjour On propose ce casque m1 repeint indo a la vente, est ce que pour vous il a été repeint dernièrement pour rajouter de la valeur, ou la peinture est elle bien d'origine ?
Merci
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8238 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Casque m1 1ere armée pour authentification Ven 11 Juin - 8:00
Bonjour Avec l’absence de cork sous la peinture ,il est pour moi repeint Cdl
Nombre de messages : 8238 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Casque m1 1ere armée pour authentification Ven 11 Juin - 8:05
Bonjour Quel est le détail qui indique une utilisation dans la 1ère armée ? Cdl
Nico74 Adjudant
Nombre de messages : 180 Localisation : Haute Savoie Thème de collection : ww1 ww2 chasseur francais et allemand Date d'inscription : 16/05/2018
Sujet: Re: Casque m1 1ere armée pour authentification Ven 11 Juin - 8:09
Oliv 78 a écrit:
Bonjour Quel est le détail qui indique une utilisation dans la 1ère armée ? Cdl
C'est les insignes consulaires qui sont sous la peinture
Par contre je ne sais pas ce que veut dire cork? Merci
Sujet: Re: Casque m1 1ere armée pour authentification Ven 11 Juin - 8:14
Bonjour Le cork est le revêtement anti reflet Cdl
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 82048 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Casque m1 1ere armée pour authentification Ven 11 Juin - 8:17
Bonjour,
Quelque chose m'intrigue, au sujet des galons à l'avant : on aurait eu un casque ayant appartenu à un caporal ou caporal-chef (brigadier ou brigadier-chef) puis un lieutenant ? Le doute est permis.
Cordialement
Sujet: Re: Casque m1 1ere armée pour authentification Ven 11 Juin - 8:26
Bonjour Le propriétaire actuel fait de relativement bonne photo du liner Et des horreurs du lourd , qui n’est donc pas en valeur Cdl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Casque m1 1ere armée pour authentification