le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louis3
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 45
Localisation : 33
Thème de collection : Aucun en particulier
Date d'inscription : 23/06/2019

Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation   Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 21:42

D'accord, je vais tâcher de le faire, mais pas cette semaine faute de temps, j'essaierai sûrement jeudi. Êtes vous souvent sur le forum? Si ça ne marche toujours pas, je suis bon pour tout redemonter
Revenir en haut Aller en bas
Robichon
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Robichon


Nombre de messages : 9371
Localisation : Bouches du Rhône
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 09/05/2020

Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation   Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 21:50

Être sur le forum, on peut dire oui, pourquoi ??🤔
Et tout redemonter pour voir les crochets, oui aussi. Mais vous l avez déjà fait une fois, vous verrez, la deuxième fois, cela ira plus vite, vu que vous savez où sont les difficultés.
C est en forgeant que l on devient forgeron😇😇
Revenir en haut Aller en bas
Louis3
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 45
Localisation : 33
Thème de collection : Aucun en particulier
Date d'inscription : 23/06/2019

Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation   Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 21:59

D'accord, c'est sur que ce sera plus rapide, déjà fait et même déjà lubrifié. ☺
À jeudi donc et merci beaucoup pour cette journée d'aide, sans vous j'en serai pas là🙏😉
Revenir en haut Aller en bas
Robichon
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Robichon


Nombre de messages : 9371
Localisation : Bouches du Rhône
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 09/05/2020

Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation   Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 22:03

De rien, le forum est fait pour ça et je n étais pas le seul intervenant. A jeudi alors 😄
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Maréchal
Maréchal
CRAM


Nombre de messages : 2152
Age : 57
Localisation : Region toulousaine
Thème de collection : Armes blanche et à feu
Date d'inscription : 05/03/2018

Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation   Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 23:16

Je viens de me rendre compte en relisant que je me suis trompé dans la nomenclature des pièces

C'est B qui rentre dans E et le traverse
Le crochet de B s'accroche sur le cran de la queue de détente (cela m'étonnerais qu'il y est une gâchette)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation   Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» viseur carabine à plomb Milbro Mod 22
» Carabine à plomb?
» Avis aux connaisseurs de Carabine US M1
» Carabine à plomb
» Canon carabine à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: