| | Identification de se jeton Platzkommandantur Mondésir | |
| | Auteur | Message |
---|
davcam Caporal

Nombre de messages : 88 Localisation : meuse Thème de collection : médaille Date d'inscription : 15/04/2021
 | Sujet: Identification de se jeton Platzkommandantur Mondésir Ven 16 Avr 2021 - 10:19 | |
| Bonjour à tous J'aurais besoins de vos idées et de vos connaissances, d'une estimation .... sur se jeton de 30.27mm pour 3.65 gr. en alu - le coté verso est lisse - merci d'avance - Cordialement - David  |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 69799 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Identification de se jeton Platzkommandantur Mondésir Ven 16 Avr 2021 - 10:22 | |
| Bonjour,
merci avant tout de terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement. A nouveau la bienvenue.
Cordialement |
|  | | davcam Caporal

Nombre de messages : 88 Localisation : meuse Thème de collection : médaille Date d'inscription : 15/04/2021
 | Sujet: Re: Identification de se jeton Platzkommandantur Mondésir Ven 16 Avr 2021 - 11:16 | |
| Bonjour , Voilà c'est fait - j'ai lu le règlement cette nuit, Je ne savais pas qu'il fallait l'écrire à quelques part.
Cordialement - david |
|  | | davcam Caporal

| Sujet: Re: Identification de se jeton Platzkommandantur Mondésir Ven 16 Avr 2021 - 20:00 | |
| Est ce ceci Workers-Badge-Luftwaffe ???
|

Nombre de messages : 69799 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Identification de se jeton Platzkommandantur Mondésir Ven 16 Avr 2021 - 20:11 | |
| Quel lien avec la Luftwaffe sur ce jeton ? |
|  | | davcam Caporal

| Sujet: Re: Identification de se jeton Platzkommandantur Mondésir Ven 16 Avr 2021 - 20:12 | |
| le lien je pense c'est mondésir ???
|
|  | | davcam Caporal

| Sujet: Re: Identification de se jeton Platzkommandantur Mondésir Ven 16 Avr 2021 - 20:14 | |
| Mais je n'arrive pas de trouver une photo de se jeton |

| Sujet: Re: Identification de se jeton Platzkommandantur Mondésir Ven 16 Avr 2021 - 20:36 | |
| Merci.
Pour l'abréviation Wkdo, je trouve soit Wachkommando, ou Wehrkreiskommando, sans en savoir plus sur leurs significations. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Identification de se jeton Platzkommandantur Mondésir  | |
| |
|  | | | Identification de se jeton Platzkommandantur Mondésir | |
|