le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Capote SS | |
| | Auteur | Message |
---|
Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Capote SS Lun 12 Avr 2021 - 17:38 | |
| |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Capote SS Lun 12 Avr 2021 - 17:45 | |
| Les grades correspondent à un Rottenführer visiblement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Capote SS Lun 12 Avr 2021 - 17:46 | |
| bonjour,
"aurait elle une chance d'être bonne ?" : pas de chance
"Bon je doute" : très bien d'avoir douté ,
collectionnement |
| Sujet: Re: Capote SS Lun 12 Avr 2021 - 17:54 | |
| Merci pour votre retour, ça confirme bien... Même s'il y avait peu de doutes, qu'est ce qui vous a conforté dans ce sens ? Le fait que ce soit la LAH ? |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Capote SS Lun 12 Avr 2021 - 17:58 | |
| bonjour, pas que cela soit la LAH (d'ailleurs cela serait une erreur de se dire cela ) , mais rien ne correspond pour cette capote avec le modèle règlementaire ,; après rien que le tampon collectionnement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15424 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Capote SS Lun 12 Avr 2021 - 18:00 | |
| Salut Il ne faut pas jeter cette capote juste parce qu'elle a des insignes "rares" ... Ici on peut la jeter ( oui car il faut s'en débarrasser rapidement !) car la coupe ne correspond à rien ... Je pense qu'elle est après guerre ( et peut-être même pas allemande !) |
| | | major0285 Général de Brigade
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Nice Thème de collection : Officier de Cavalerie Second Empire Date d'inscription : 16/12/2015
| Sujet: Re: Capote SS Lun 12 Avr 2021 - 18:01 | |
| Bonsoir,
C'est un manteau civil sur lequel on a cousu des insignes repro. |
| Sujet: Re: Capote SS Lun 12 Avr 2021 - 19:16 | |
| Ok, merci pour vos avis. Après ce que j'entendais par là c'est qu'il y avait sans doute plus de chances que ce soit une fausse que si c'était une unité plus courante. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12573 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Capote SS Lun 12 Avr 2021 - 19:49 | |
| - Sammler a écrit:
- Il y a peu être des détails qui vous choquerons, moi je n'ai pas l'expérience nécessaire pour juger quoique ce soit.
Bonsoir. J'ai quand même du mal à croire que vous ne puissiez pas noter que la coupe ne correspond à rien et que les boutons ne sont pas en alu ou fer grênelé. |
| Sujet: Re: Capote SS Lun 12 Avr 2021 - 19:51 | |
| Autant pour moi, je n'avais pas remarqué pour les boutons. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capote SS | |
| |
| | | | Capote SS | |
|