le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Chemise armée française | |
| | Auteur | Message |
---|
Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 969 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Chemise armée française Mar 6 Avr 2021 - 17:47 | |
| Bonsoir Je viens vers vous pour identifier cette chemise française, et ainsi qu'une estimation pour une futur vente Merci Bonne soirée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85407 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Chemise armée française Mar 6 Avr 2021 - 18:16 | |
| Bonjour,
Avec ce timbre, années 1950-1960. Je ne connais pas le modèle.
Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45697 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Chemise armée française Mar 6 Avr 2021 - 18:32 | |
| Bonjour, chemise kaki clair modèle 1948. Cordialement, CG |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85407 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Chemise armée française Mar 6 Avr 2021 - 18:35 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12579 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Chemise armée française Mar 6 Avr 2021 - 18:36 | |
| Bonjour. En l'absence d'étiquette blanche les indications de taille devraient être frappées à l'encre sur la petite pièce rapportée. La valeur dépend de la taille, mais elle ne sera de toute façon pas phénoménale. |
| | | Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 969 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Chemise armée française Mar 6 Avr 2021 - 18:43 | |
| Bonsoir Merci à vous Niveau taille, rien vu en marquage à part celui mis en photo, je dirais un M/L Niveau valeur ou je me doute, mais juste histoire d'avoir un ordre d'idée pour la vente |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chemise armée française | |
| |
| | | | Chemise armée française | |
|