le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Albums Photos x 4 + Négatifs / Unité PaK // Invasion France 1940 | |
| Auteur | Message |
---|
H.W Plainview J'habite sur le forum !

Nombre de messages : 2963 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
 | Sujet: Albums Photos x 4 + Négatifs / Unité PaK // Invasion France 1940 Lun 22 Fév 2021 - 16:35 | |
| Bonjour, voici un bel ensemble de 4 petits albums avec des photos de 6X6 et 6X9 cm plus des négatifs ! environ 30 photos par album, 38 détachées sous blister, je ne sais pas combien de négatifs mais au moins 50... environ 170 photos avec 60 % de Militaria. Unité PAK Un mélange d’images militaires et de vacances. Canons Pak, prisonniers de guerre français, croisements de rivières, véhicules, positions de camouflage, artillerie française capturée, tanks français, villes françaises détruites, bunkers, rare char français Char-2C, cérémonies de remise de prix EK2 etc... Les négatifs représentent à 95% des paysages à Vienne ou des vacances au ski en civil....Prix en "consequences ". 200 € fdpi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | H.W Plainview J'habite sur le forum !

Nombre de messages : 2963 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
 | Sujet: Re: Albums Photos x 4 + Négatifs / Unité PaK // Invasion France 1940 Mer 24 Fév 2021 - 10:07 | |
| 190 € ?  )) |
|  | | boby Lieutenant

Nombre de messages : 520 Localisation : france Thème de collection : français de 1940 Date d'inscription : 17/10/2016
 | Sujet: Re: Albums Photos x 4 + Négatifs / Unité PaK // Invasion France 1940 Mer 24 Fév 2021 - 18:42 | |
| bonjour, pouvez vous mettre des photos de l'intérieur des albums , et combien de photos militaires il y a au total. merci |

| Sujet: Re: Albums Photos x 4 + Négatifs / Unité PaK // Invasion France 1940 Mer 24 Fév 2021 - 19:10 | |
| Hello En voici quelsues unes 2 livret sur 4 sont des visites ou civils. Je vois une visite du mémorial de Tannenberg notamment. Le nombre de photos militaria est précisé dans l annonce  on est entre 50 à 60% de militaria sur tout le lot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | boby Lieutenant

Nombre de messages : 520 Localisation : france Thème de collection : français de 1940 Date d'inscription : 17/10/2016
 | Sujet: Re: Albums Photos x 4 + Négatifs / Unité PaK // Invasion France 1940 Mer 24 Fév 2021 - 19:20 | |
| merci pour les photos sont elles collées dans les albums ?
|

| Sujet: Re: Albums Photos x 4 + Négatifs / Unité PaK // Invasion France 1940 Mer 24 Fév 2021 - 19:27 | |
| Inserrées et ne bougent pas. |

| Sujet: Re: Albums Photos x 4 + Négatifs / Unité PaK // Invasion France 1940 Jeu 25 Fév 2021 - 13:31 | |
| |

| Sujet: Re: Albums Photos x 4 + Négatifs / Unité PaK // Invasion France 1940 Ven 26 Fév 2021 - 11:08 | |
| 170 ? je ne vais pas pouvoir baisser de beaucoup après cela. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Albums Photos x 4 + Négatifs / Unité PaK // Invasion France 1940  | |
| |
|  | | | Albums Photos x 4 + Négatifs / Unité PaK // Invasion France 1940 | |
|