le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Pelle US, trousse de couture ... | |
| Auteur | Message |
---|
Joukov Lieutenant

Nombre de messages : 509 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Pelle US, trousse de couture ... Mer 17 Fév 2021 - 23:12 | |
| Bonjour, Je vous proposer quelque objet US. Frais d’expédition non compris. Paypal possible entre amis Pelle US daté de 1944 Prix : 45€+fp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trousse de couture US non daté, complète : Prix : 20€+fp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit cartouchière US non daté et sans marquage. Prix :4€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Oliv 78 Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 3757 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
 | Sujet: Re: Pelle US, trousse de couture ... Mer 17 Fév 2021 - 23:15 | |
| Bonjour votre cartouchière est en faite une ceinture porte monnaie Cdl |
|  | | Olivier SAS Lieutenant

Nombre de messages : 550 Age : 45 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
 | Sujet: Re: Pelle US, trousse de couture ... Jeu 18 Fév 2021 - 7:53 | |
| Bonjour,
Je vous propose 20€ frais de port compris pour la trousse de couture. Paiement Paypal entre proches. Cordialement |
|  | | P.A.68 Maréchal

Nombre de messages : 2273 Age : 63 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
 | Sujet: Re: Pelle US, trousse de couture ... Jeu 18 Fév 2021 - 11:46 | |
| Bonjour,je prends la trousse de couture,sans restriction,si l'affaire n'est pas conclue avec "Olivier SAS".Cordialement,Pierre. |
|  | | P.A.68 Maréchal

Nombre de messages : 2273 Age : 63 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
 | Sujet: Re: Pelle US, trousse de couture ... Sam 20 Fév 2021 - 11:13 | |
| Bonjour,qu'en est-il de cette vente?toujours d'actualité ou vente clôturée?Cordialement,Pierre. |
|  | | P.A.68 Maréchal

| Sujet: Re: Pelle US, trousse de couture ... Dim 21 Fév 2021 - 10:47 | |
| Bonjour,des informations de la part du vendeur?Cordialement,Pierre. |
|  | | Tinky Administrateur

Nombre de messages : 12524 Age : 43 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: Pelle US, trousse de couture ... Dim 21 Fév 2021 - 11:07 | |
| - P.A.68 a écrit:
- Bonjour,des informations de la part du vendeur?Cordialement,Pierre.
Bonjour, Dernière connexion le 17/02, j'en sais pas plus. Stef |
|  | | P.A.68 Maréchal

| Sujet: Re: Pelle US, trousse de couture ... Dim 21 Fév 2021 - 12:32 | |
| Bonjour "Tinky" ,merci pour l'info.,bon dimanche,Pierre. |
|  | | Olivier SAS Lieutenant

Nombre de messages : 550 Age : 45 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
 | Sujet: Re: Pelle US, trousse de couture ... Dim 21 Fév 2021 - 13:31 | |
| Bonjour,
je vous confirme également ne pas avoir eu de réponse du camarade "Joukov" (très bon livre de Jean Lopez au passage).
Bonne journée |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pelle US, trousse de couture ...  | |
| |
|  | | | Pelle US, trousse de couture ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|