Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
Sujet: Lot très belles copies badges Allemands Mer 17 Fév 2021 - 19:26
Bonjour,
Je propose un petit lot de très belles copies de badges.
Les deux sont en très bon état et utilisables sur mannequin ou en reconstitution historique. Ils ne font pas "toc", ce sont vraiment des reproductions de qualité. 30€ le lot plus frais de port. Merci!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EB Aspirant
Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
Sujet: Re: Lot très belles copies badges Allemands Mer 17 Fév 2021 - 19:42
J'oubliais, FDP inclus pour la France...
Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3166 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
Sujet: Re: Lot très belles copies badges Allemands Mer 17 Fév 2021 - 20:42
Hello Je prend Merci
EB Aspirant
Sujet: Re: Lot très belles copies badges Allemands Mer 17 Fév 2021 - 20:52
Hello Dark crow!
OK!! Merci à toi!!
EB Aspirant
Sujet: Re: Lot très belles copies badges Allemands Mer 17 Fév 2021 - 21:03
À clôturer!! Merci!!
Vendu à Dark crow.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lot très belles copies badges Allemands
Lot très belles copies badges Allemands
Page 1 sur 1