le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | japonais ww2 : magazines de propagande illustrés | |
| Auteur | Message |
---|
Assaut12 Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4545 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
 | Sujet: japonais ww2 : magazines de propagande illustrés Mar 16 Fév 2021 - 20:22 | |
| Bonjour
Je vous propose ces deux magazines de propagande japonais ww2, n'ayant pas trouvé de place sur mes murs pour les accrocher encadrés avec les autres.
Les couvertures sont abîmés, l'un a pris l'humidité. Quelques déchirures, petits manques mais l'état reste correct (scotchs présents côté intérieur).
La couverture du magazines avec le soldat chargeant est très fragile (elle a été rescotchée)
Il y a de très belles images a la gloire de l'empire, il faudrait les mettre sous cadre pour les préserver.
Très peu courant par chez nous, l'équivalent du signal allemand
Prix : 35€ les deux ports inclus
|
|  | | Assaut12 Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4545 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
 | Sujet: Re: japonais ww2 : magazines de propagande illustrés Mar 16 Fév 2021 - 20:27 | |
| |

| Sujet: Re: japonais ww2 : magazines de propagande illustrés Ven 19 Fév 2021 - 22:05 | |
| up à 32€ ports inclus, même s'ils ne sont pas neufs, ils sont difficiles à trouver
|
|  | | aircrew Sergent

Nombre de messages : 126 Age : 55 Localisation : OISE Thème de collection : RAF, US Army , Japon WW2 Date d'inscription : 26/12/2020
 | Sujet: Re: japonais ww2 : magazines de propagande illustrés Sam 20 Fév 2021 - 13:10 | |
| Bonjour, quels sont les moyens de paiements? Cordialement jph |

| Sujet: Re: japonais ww2 : magazines de propagande illustrés Sam 20 Fév 2021 - 13:29 | |
| Bonjour,
J'accepte PayPal, Chèque, virement
Cordialement |
|  | | aircrew Sergent

Nombre de messages : 126 Age : 55 Localisation : OISE Thème de collection : RAF, US Army , Japon WW2 Date d'inscription : 26/12/2020
 | Sujet: Re: japonais ww2 : magazines de propagande illustrés Sam 20 Fév 2021 - 14:40 | |
| Bonjour, entendu, je prends, la suite en MP. Cordialement jph |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: japonais ww2 : magazines de propagande illustrés  | |
| |
|  | | | japonais ww2 : magazines de propagande illustrés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|