le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Lots de fourragères et blasons | |
| Auteur | Message |
---|
le picard Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 3026 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : France Date d'inscription : 23/06/2014
 | Sujet: Lots de fourragères et blasons Dim 14 Fév 2021 - 10:43 | |
| Bonjour je continue la vente de ma collection - merci au staff pour la dérogation accordée. Prix hors frais de port. Paiement par virement, paypal entre proches ou chèque. Je ne dissocie pas les lots. Lot de 15 fourragères, dont deux avec des olives et une avec un insigne - 20 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lots de 62 blasons - 30 euros (même pas le prix de 2 ou 3 du lot !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Robin Paliot Général de Division

Nombre de messages : 1377 Age : 23 Localisation : R6 Thème de collection : TOUT !!! De 14 à 2010 Date d'inscription : 19/09/2014
 | Sujet: Re: Lots de fourragères et blasons Dim 14 Fév 2021 - 11:02 | |
| Bonjour je prends les blasons |
|  | | le picard Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 3026 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : France Date d'inscription : 23/06/2014
 | Sujet: Re: Lots de fourragères et blasons Dim 14 Fév 2021 - 12:52 | |
| Salut Robin Bien vu !  Merci à toi |

| Sujet: Re: Lots de fourragères et blasons Lun 15 Fév 2021 - 9:26 | |
| Bonjour
Baisse du lot de fourragères à 15 euros !! |

| Sujet: Re: Lots de fourragères et blasons Mer 17 Fév 2021 - 11:13 | |
| Bonjour
Dernière baisse à 10 euros - c'est cadeau !!!! |
|  | | jl64 Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 703 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
 | Sujet: Re: Lots de fourragères et blasons Mer 17 Fév 2021 - 17:40 | |
| Bonjour
Bon, je voulais me commencer une collection de fourragères, l'occasion de débuter. Je prend, suite en MP |

| Sujet: Re: Lots de fourragères et blasons Mer 17 Fév 2021 - 19:11 | |
| Merci à toi Vente à clôturer. Merci |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lots de fourragères et blasons  | |
| |
|  | | | Lots de fourragères et blasons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|