le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Vareuses françaises post 2ème GM et chemise Légion Etrangère | |
| Auteur | Message |
---|
le picard J'habite sur le forum !

Nombre de messages : 2965 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : France Date d'inscription : 23/06/2014
 | Sujet: Vareuses françaises post 2ème GM et chemise Légion Etrangère Dim 14 Fév 2021 - 10:37 | |
| Bonjour je continue la vente de ma collection - merci au staff pour la dérogation accordée. Prix hors frais de port. Paiement par virement, paypal entre proches ou chèque. Aucun des brevets n'est numéroté Vareuse 1 - 13ème RDP -20 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vareuse 2 - troupes de Marine - 15 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chemise Légion Etrangère - trouvée avec les deux brevets dans une poche. Les brides pour le brevets sont décousues - 25 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vareuse de Gendarmerie - 15 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vareuse Troupes de Marine - un beau " placard " - 25 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Robin Paliot Général de Division

Nombre de messages : 1370 Age : 23 Localisation : R6 Thème de collection : TOUT !!! De 14 à 2010 Date d'inscription : 19/09/2014
 | Sujet: Re: Vareuses françaises post 2ème GM et chemise Légion Etrangère Dim 14 Fév 2021 - 11:01 | |
| Bonjour je prends la chemise légion |
|  | | .Raphaël. Capitaine

Nombre de messages : 606 Localisation : Rennes Thème de collection : Tout se qui touche aux forces spéciales, commando, para . Date d'inscription : 14/10/2018
 | Sujet: Re: Vareuses françaises post 2ème GM et chemise Légion Etrangère Dim 14 Fév 2021 - 11:53 | |
| Je prends sous réserve de connaître le montant des fdp, celle du 13 rdp.
A plus . |
|  | | .Raphaël. Capitaine

Nombre de messages : 606 Localisation : Rennes Thème de collection : Tout se qui touche aux forces spéciales, commando, para . Date d'inscription : 14/10/2018
 | Sujet: Re: Vareuses françaises post 2ème GM et chemise Légion Etrangère Dim 14 Fév 2021 - 17:32 | |
| Je confirme que je prends.
A plus |
|  | | le picard J'habite sur le forum !

Nombre de messages : 2965 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : France Date d'inscription : 23/06/2014
 | Sujet: Re: Vareuses françaises post 2ème GM et chemise Légion Etrangère Dim 14 Fév 2021 - 17:44 | |
| |
|  | | scotty1418 Adjudant

Nombre de messages : 161 Localisation : Kentucky, Etats Unis Date d'inscription : 04/02/2012
 | Sujet: Re: Vareuses françaises post 2ème GM et chemise Légion Etrangère Lun 15 Fév 2021 - 3:06 | |
| Bonjour,
Y a-t-il une idee de datation ou marquage de date pour la tenue TdM ou Gendarmerie?
Merci d'avance Scott |

| Sujet: Re: Vareuses françaises post 2ème GM et chemise Légion Etrangère Lun 15 Fév 2021 - 9:03 | |
| Bonjour
Les deux vareuses TDM sont datées de 1970. Par contre, désolé, mais rien et pas d'idée pour celle de Gendarmerie.
Bonne journée |

| Sujet: Re: Vareuses françaises post 2ème GM et chemise Légion Etrangère Lun 15 Fév 2021 - 9:28 | |
| Baisse des prix : baisse à 12 euros pièce pour les deux TDM et la Gendarmerie. |
|  | | scotty1418 Adjudant

Nombre de messages : 161 Localisation : Kentucky, Etats Unis Date d'inscription : 04/02/2012
 | Sujet: Re: Vareuses françaises post 2ème GM et chemise Légion Etrangère Lun 15 Fév 2021 - 13:36 | |
| Salut,
Je prends les 3 svp.
Merci |

| Sujet: Re: Vareuses françaises post 2ème GM et chemise Légion Etrangère Mer 17 Fév 2021 - 11:12 | |
| Bonjour
Annonce à clôturer - merci |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vareuses françaises post 2ème GM et chemise Légion Etrangère  | |
| |
|  | | | Vareuses françaises post 2ème GM et chemise Légion Etrangère | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|