le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Encore des képis ! | |
| Auteur | Message |
---|
le picard J'habite sur le forum !

Nombre de messages : 2950 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : France Date d'inscription : 23/06/2014
 | Sujet: Encore des képis ! Dim 14 Fév 2021 - 9:28 | |
| Bonjour je continue la vente de ma collection - merci au staff pour la dérogation accordée. Prix hors frais de port. Paiement par virement, paypal entre proches ou chèque. D'après ce qui m'a été dit, 23ème Section d'Infirmiers Militaires - 35 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Képi de militaire du rang des spahis - très bon état - 16 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Képi de militaire du rang troupes sahariennes - très bon état - 16 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Képi de sous-officier troupes sahariennes - très bon état - 16 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | mickaaa Aspirant

Nombre de messages : 486 Localisation : Loin du ciel, près de la terre Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 12/03/2009
 | Sujet: Re: Encore des képis ! Dim 14 Fév 2021 - 11:26 | |
| Bonjour,
Je suis preneur sous réserve d'info du képi du 23. Visière et jonc sont ils en cuir ou plastique ? 23 en chiffre métalliques ou pas ?
Amicalement, Mickaël. |
|  | | le picard J'habite sur le forum !

Nombre de messages : 2950 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : France Date d'inscription : 23/06/2014
 | Sujet: Re: Encore des képis ! Dim 14 Fév 2021 - 11:35 | |
| - mickaaa a écrit:
- Bonjour,
Je suis preneur sous réserve d'info du képi du 23. Visière et jonc sont ils en cuir ou plastique ? 23 en chiffre métalliques ou pas ?
Amicalement, Mickaël. Bonjour Visière et jonc en cuir. Carcasse en toile de jute. Chiffres en canetille. A remarquer : les initiales " RG " sous la visière. |
|  | | Oliv 78 Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 3773 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
 | Sujet: Re: Encore des képis ! Dim 14 Fév 2021 - 12:48 | |
| Bonjour je prends les deux troupes sahariennes Cdl |
|  | | dave50 Capitaine

Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : cotentin la motterie Thème de collection : ww2 allemand us francais Date d'inscription : 10/10/2012
 | Sujet: Re: Encore des képis ! Dim 14 Fév 2021 - 16:26 | |
| Bonjour je prend en 2 le képi 23 |
|  | | mickaaa Aspirant

Nombre de messages : 486 Localisation : Loin du ciel, près de la terre Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 12/03/2009
 | Sujet: Re: Encore des képis ! Dim 14 Fév 2021 - 17:23 | |
| JE suis toujours preneur et interessé sous reserve de savoir si un envoi via Mondial relais est possible  MErci, Mickaël. |

| Sujet: Re: Encore des képis ! Dim 14 Fév 2021 - 17:41 | |
| Bonsoir
Aucun souci pour un envoi en Mondial Relay - le képi "23" est donc vendu à Mickaaa.
Les deux troupes sahariennes sont vendus à Olivier.
Merci aux deux acheteurs ! |
|  | | mickaaa Aspirant

| Sujet: Re: Encore des képis ! Dim 14 Fév 2021 - 19:04 | |
| Merci au vendeur. Je prends le képi du 23  Amicalement, Mickaël. |

| Sujet: Re: Encore des képis ! Lun 15 Fév 2021 - 8:25 | |
| Bonjour
Baisse du képi de spahis à 12 euros
Bonne journée |
|  | | Oliv 78 Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 3773 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
 | Sujet: Re: Encore des képis ! Lun 15 Fév 2021 - 12:26 | |
| Bonjour Si il y encore un peu de place dans le carton Je prends le spahis Cdl |

| Sujet: Re: Encore des képis ! Mer 17 Fév 2021 - 10:12 | |
| Bonjour
Annonce à clôturer - merci |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Encore des képis !  | |
| |
|  | | | Encore des képis ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|