le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Double canons | |
| Auteur | Message |
---|
Saoz Sergent

Nombre de messages : 103 Localisation : Grenoble Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 27/09/2020
 | Sujet: Double canons Mar 9 Fév 2021 - 16:00 | |
| MERCI DE RESPECTER LE REGLEMENT |
|  | | Militaria Concept Aspirant

Nombre de messages : 305 Localisation : Alsace (68) Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 09/08/2013
 | Sujet: Re: Double canons Mar 9 Fév 2021 - 16:04 | |
| Bonjour,
Je prends sous réserve.
Puis je connaître les dimensions du plus grand des deux ? La crosse a été réparé ?
Paul |
|  | | Saoz Sergent

Nombre de messages : 103 Localisation : Grenoble Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 27/09/2020
 | Sujet: Re: Double canons Mar 9 Fév 2021 - 16:12 | |
| Bonjour le plus grand fait 40 cm. Aucune réparation à ma connaissance mais il y a comme une sorte de fissure sur la crosse et un des deux chiens est en position armé. |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 49926 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Double canons Mar 9 Fév 2021 - 18:13 | |
| Bonjour,
il faudrait relire le règlement des ventes, au sujet des formulations des annonces.
Cordialement |
|  | | Saoz Sergent

| Sujet: Re: Double canons Mar 16 Fév 2021 - 20:52 | |
| - Militaria Concept a écrit:
- Bonjour,
Je prends sous réserve.
Puis je connaître les dimensions du plus grand des deux ? La crosse a été réparé ?
Paul Bonjour, je n’ai eu aucun retour de votre part je suppose que vous passez la main? |
|  | | Militaria Concept Aspirant

Nombre de messages : 305 Localisation : Alsace (68) Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 09/08/2013
 | Sujet: Re: Double canons Mer 17 Fév 2021 - 22:47 | |
| Bonjour,
Merci de votre retour, je suis navré j'étais passé a côté de votre réponse...
Je vais en effet passer la main.
Paul |
|  | | Manstein Au tableau d'honneur

Nombre de messages : 9291 Age : 33 Localisation : Le Mans Thème de collection : Médailles et livrets militaires toutes époques Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: Double canons Mer 17 Fév 2021 - 22:57 | |
| - Saoz a écrit:
- Militaria Concept a écrit:
- Bonjour,
Je prends sous réserve.
Paul Bonjour, je n’ai eu aucun retour de votre part je suppose que vous passez la main? Bonsoir Par contre, on vous mentionne le fait que vous devez respecter le règlement, mais vous semblez vous en foutre Alors je verrouille votre poste et je vous demande de poster un nouveau poste de vente EN RESPECTANT LES REGLES, notamment en terme de tarif, on est pas sur Leboncoin ici Merci Jordan |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Double canons  | |
| |
|  | | | Double canons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|