le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Lefaucheux | |
| |
Auteur | Message |
---|
Saoz Sergent

Nombre de messages : 103 Localisation : Grenoble Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 27/09/2020
 | Sujet: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 15:56 | |
| Bonjour à tous. Je met en vente un lefaucheux dans son jus. Une offre à 210 m’a été faite. Je pense que l’offre est correct du coup je risque de l’accepter très prochainement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Saoz Sergent

Nombre de messages : 103 Localisation : Grenoble Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 27/09/2020
 | Sujet: Re: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 15:57 | |
| Vente interdite aux mineurs. Pardon pour le double post je ne trouve pas l’option éditer |
|  | | marne14 Je fais partie des murs

Nombre de messages : 5071 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
 | Sujet: Re: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 16:06 | |
| Bonjour,
Plus de fonction "éditer" dans les ventes, me semble-t-il. |
|  | | marne14 Je fais partie des murs

Nombre de messages : 5071 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
 | Sujet: Re: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 16:07 | |
| Oui, c'est bien cela : je ne peux pas éditer non plus.
La suppression de la fonction provient d'abus précédemment commis....... |
|  | | Saoz Sergent

| Sujet: Re: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 16:29 | |
| Ah ok merci alors je pensais que c’était moi qui n’était pas doué |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 49926 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 18:12 | |
| Bonjour,
il faudrait relier le règlement des ventes sur les formulations des annonces. En quelle catégorie est-il ?
Cordialement |

Nombre de messages : 49926 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 18:12 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
il faudrait relire le règlement des ventes sur les formulations des annonces. En quelle catégorie est-il ?
Cordialement |
|  | | Saoz Sergent

| Sujet: Re: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 18:14 | |
| Bonjour il est en catégorie d |
|  | | medaille 71 Membre d'honneur

Nombre de messages : 8593 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
 | Sujet: Re: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 18:25 | |
| Bonjour, merci de vous conformer au règlement concernant les ventes, comme dit. Un prix de vente doit être fixé par le vendeur. Ensuite dire "une offre de 210 (roubles?) m’a été faite. Je pense que l’offre est correct du coup je risque de l’accepter très prochainement"... ça veut dire quoi???? Nous ne sommes pas ici dans un site de vente aux enchères. Cdt PS: idem votre autre annonce. |
|  | | victor Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4066 Age : 76 Localisation : un village a l'ouest de l'occitanie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 12/09/2011
 | Sujet: Re: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 18:31 | |
| bonjour, ca veut dire que l'on ta fais une offre en MP lors du passage en autenthification....c'est interdit ca. victor |

Nombre de messages : 8593 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
 | Sujet: Re: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 18:37 | |
| - victor a écrit:
- bonjour,
ca veut dire que l'on ta fais une offre en MP lors du passage en autenthification....c'est interdit ca. victor En plus!!!  |
|  | | Saoz Sergent

| Sujet: Re: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 18:37 | |
| Bonjour. J’ai bien lu le règlement des annonces. Malheureusement je ne peux pas le décrire plus que ça. Mise à part mettre son nom, poster les photos et ajouter la mention légale sur l’interdiction de ventes aux mineurs, je ne peux pas rajouter grand chose. C’est sur ce même forum que j’ai appris son nom. Alors savoir les spécificités de l’arme ce n’est pas dans mes connaissances malheureusement. Ensuite, si je demande si l’offre est correct ou que je n’ai pas choisi de prix ferme, c’est que je n’ai pas d’idée sur les prix du marché. Donc idéalement si quelqu’un me confirme que le prix est bon pour moi c’est plutôt rassurant. Pour finir nous sommes en France, donc je parle évidemment en euros, je ne pensais pas qu’il était nécessaire de préciser sur ce point la aussi.
En vous remerciant. |
|  | | Saoz Sergent

| Sujet: Re: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 18:38 | |
| - victor a écrit:
- bonjour,
ca veut dire que l'on ta fais une offre en MP lors du passage en autenthification....c'est interdit ca. victor ? De quoi tu parles, je n’ai même pas accès à mes mps. |

| Sujet: Re: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 18:42 | |
| - Saoz a écrit:
- Bonjour.
J’ai bien lu le règlement des annonces. Malheureusement je ne peux pas le décrire plus que ça. Mise à part mettre son nom, poster les photos et ajouter la mention légale sur l’interdiction de ventes aux mineurs, je ne peux pas rajouter grand chose. Vous pouvez ajouter un prix fixe, une mention des frais de port ou non, comme clairement indiqué dans ledit règlement. |

| Sujet: Re: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 18:46 | |
| Il faut fixer un prix qui sera celui de vente. cdt |
|  | | Saoz Sergent

| Sujet: Re: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 18:55 | |
| D’accord
Prix fixe 300 EUROS hors fdp
|
|  | | Maquisard42 Adjudant

Nombre de messages : 178 Age : 58 Localisation : Niort Thème de collection : Militaria français, us et anglais Date d'inscription : 26/03/2018
 | Sujet: Re: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 19:30 | |
| Bonsoir Pouvez vous mettre SVP des photos des inscriptions ou poinçons. Merci Maquisard42 |
|  | | Saoz Sergent

| Sujet: Re: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 20:33 | |
| - Maquisard42 a écrit:
- Bonsoir
Pouvez vous mettre SVP des photos des inscriptions ou poinçons. Merci Maquisard42 Bonsoir, unau beau regarder je ne trouve aucun poinçons dessus. Seulement des gravures de roses |

Nombre de messages : 178 Age : 58 Localisation : Niort Thème de collection : Militaria français, us et anglais Date d'inscription : 26/03/2018
 | Sujet: Re: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 21:09 | |
| Re bonsoir L'avez vous passé en authentification? Si oui pouvez vous me dire quand, que je puisse lire ce qui avait été dit. Merci
|
|  | | joselito Capitaine

Nombre de messages : 619 Localisation : Nord Thème de collection : WW1 & WW2 Date d'inscription : 16/10/2011
 | Sujet: Re: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 21:35 | |
| C'est pas un Lefaucheux, c'est un Gasser |
|  | | Saoz Sergent

| Sujet: Re: Lefaucheux Mar 9 Fév 2021 - 22:54 | |
| |
|  | | Lestat Lieutenant

Nombre de messages : 597 Localisation : 51 Thème de collection : Français Date d'inscription : 11/05/2017
 | Sujet: Re: Lefaucheux Mer 10 Fév 2021 - 6:50 | |
| - joselito a écrit:
- C'est pas un Lefaucheux, c'est un Gasser
Ni l'un ni l'autre, c'est un révolver à broche belge, tout simplement. Souvent appelé "lefaucheux" du nom du concepteur de ce type de cartouche, mais c'est un abus de langage, les seuls lefaucheux sont ceux construit PAR Lefaucheux, se qui n'est visiblement pas le cas ici. PS : si quelqu'un vous a proposé 200 euros pour ce broche liégeois en état moyen et incomplet, vendez lui, une telle occasion en se représentera pas. |
|  | | monja1956 Caporal

Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : LOUBIENG à coté d'ORTHEZ 64300 Thème de collection : Couteaux pliants réglementaires France & Etrangers Date d'inscription : 27/07/2019
 | Sujet: Re: Lefaucheux Mer 10 Fév 2021 - 7:11 | |
| - Lestat a écrit:
- joselito a écrit:
Ni l'un ni l'autre, c'est un révolver à broche belge, tout simplement. Souvent appelé "lefaucheux" du nom du concepteur de ce type de cartouche, mais c'est un abus de langage, les seuls lefaucheux sont ceux construit PAR Lefaucheux, se qui n'est visiblement pas le cas ici.
PS : si quelqu'un vous a proposé 200 euros pour ce broche liégeois en état moyen et incomplet, vendez lui, une telle occasion en se représentera pas. Tout à fait d'accord! |
|  | | joselito Capitaine

Nombre de messages : 619 Localisation : Nord Thème de collection : WW1 & WW2 Date d'inscription : 16/10/2011
 | Sujet: Re: Lefaucheux Mer 10 Fév 2021 - 7:22 | |
| Autant pour moi, il ressemble étrangement au modèle 1870 Gasser......  |
|  | | Saoz Sergent

| Sujet: Re: Lefaucheux Mer 10 Fév 2021 - 8:52 | |
| - Lestat a écrit:
- joselito a écrit:
Ni l'un ni l'autre, c'est un révolver à broche belge, tout simplement. Souvent appelé "lefaucheux" du nom du concepteur de ce type de cartouche, mais c'est un abus de langage, les seuls lefaucheux sont ceux construit PAR Lefaucheux, se qui n'est visiblement pas le cas ici.
PS : si quelqu'un vous a proposé 200 euros pour ce broche liégeois en état moyen et incomplet, vendez lui, une telle occasion en se représentera pas. Merci pour toutes ces infos |

| Sujet: Re: Lefaucheux Mer 10 Fév 2021 - 11:48 | |
| Re bonjour Vous deviez passer voir votre armurier. Il en ressort quoi de l’entretien et de l’examen de l’arme? Merci Maquisard42 |
|  | | Saoz Sergent

| Sujet: Re: Lefaucheux Mer 10 Fév 2021 - 11:50 | |
| - Maquisard42 a écrit:
- Re bonjour
Vous deviez passer voir votre armurier. Il en ressort quoi de l’entretien et de l’examen de l’arme? Merci Maquisard42 Il en ressort que le premier que j’ai été voir c’était dans les armes et je le faisais plus chier qu’autre chose. Son stagiaire voulait que je l’emmène pour le restaurer puis au final il m’a rappelé pour me dire que son patron ne voulait pas car il avait d’autres armes à remonter... Je suis retourné dans un autre armurier ce matin. Malheureusement le patron n’était pas là. Il doit me rappeler demain et je pourrais lui rendre visite avec les armes sur moi et non des photos |
|  | | 1873M Aspirant

Nombre de messages : 275 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
 | Sujet: Re: Lefaucheux Mer 10 Fév 2021 - 13:51 | |
| Bonjour , tout à fait d'accord avec Joselito , si quelqu'un vous propose 200 € vendez le , vous trouvez ce même pistolet sur beaucoup de site bien moins cher ,cdlt |
|  | | 1873M Aspirant

Nombre de messages : 275 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
 | Sujet: Re: Lefaucheux Mer 10 Fév 2021 - 13:53 | |
| Bonjour , autant pour moi c'est Lestat qui donne le bon prix ,cdlt |
|  | | Saoz Sergent

| Sujet: Re: Lefaucheux Mer 10 Fév 2021 - 14:05 | |
| D’accord je vais recontact le gars alors, merci encore et je vais l’emmener quand même à l’armurier demain si il est dispo histoire d’être sur avec l’arme en main. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lefaucheux  | |
| |
|  | | | Lefaucheux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|