le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Photos allemandes et magnifique BD | |
| Auteur | Message |
---|
Ardenne 44 Aspirant

Nombre de messages : 268 Localisation : Bruxelles, Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2, La Bataille Des Ardennes Date d'inscription : 31/07/2020
 | Sujet: Photos allemandes et magnifique BD Sam 6 Fév 2021 - 20:47 | |
| Bonsoir, Voici mes dernières rentrées. 5 photos allemandes et une bd avec de magnifiques dessins (l'armée de l'ombre). Quelqu'un serait-il m'identifier la moto que l'on peut voir sur la derrnière photo? Cordialement Ardenne 44 Des soldas de la luft hiver avec un canon de 88.  Des soldats de la luft sur un canon de 88.  De soldats de la WH avec une mg 34.  Des officiers et des soldats de la luft avec un fieseler fi 156 storch.  Des motocyclistes avec une moto.  Et voici la bd qui regroupe les 4 tomes.      |
|  | | rellik Général de Brigade

Nombre de messages : 1182 Age : 48 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
 | Sujet: Re: Photos allemandes et magnifique BD Sam 6 Fév 2021 - 21:23 | |
| Bonsoir, belles photos. cdt marc
|
|  | | Ardenne 44 Aspirant

Nombre de messages : 268 Localisation : Bruxelles, Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2, La Bataille Des Ardennes Date d'inscription : 31/07/2020
 | Sujet: Re: Photos allemandes et magnifique BD Sam 6 Fév 2021 - 21:32 | |
| Bonsoir, Merci pour votre réponse. Cordialemnt Ardenne 44 |
|  | | uchronie Je fais partie des murs

Nombre de messages : 11490 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
 | Sujet: Re: Photos allemandes et magnifique BD Dim 7 Fév 2021 - 11:50 | |
| Bonjour, la moto est peut-être une Zundapp ?
L'avion est un Fieseler Storch.
Cordialement. |
|  | | Oliv 78 Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 3768 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
 | Sujet: Re: Photos allemandes et magnifique BD Dim 7 Fév 2021 - 11:59 | |
| Bonjour +1 Zündapp KS 750 Cdl |
|  | | GMC64370 Modérateur

Nombre de messages : 6654 Age : 73 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
 | Sujet: Re: Photos allemandes et magnifique BD Dim 7 Fév 2021 - 12:14 | |
| Bonjour Belles photos merci du partage Pour la moto cadre spécifique Zundapp Salutations Gmc |
|  | | Ardenne 44 Aspirant

| Sujet: Re: Photos allemandes et magnifique BD Dim 7 Fév 2021 - 12:53 | |
| Bonjour,
Merci pour vos 3 réponses.
Et merci pour l'identification de la moto.
Cordialement
Ardenne 44 |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photos allemandes et magnifique BD  | |
| |
|  | | | Photos allemandes et magnifique BD | |
|