le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Identifier une crosse Usm1 avec peu de marquages | |
| Auteur | Message |
---|
M1newbe Soldat

Nombre de messages : 9 Localisation : Landes Thème de collection : Usm1 Date d'inscription : 05/02/2021
 | Sujet: Identifier une crosse Usm1 avec peu de marquages Ven 5 Fév 2021 - 23:50 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau, je suis amateur d’objets qui ont marqués l’histoire.
Je me tourne vers vous car je viens d’acquérir une crosse d’USM1 dans un vide grenier, mais elle a des marquages que je n’arrive pas à trouver sur le net et elle n’a pas de marquage coté huilier. Après un nettoyage de toute la crasse et un coup de laine 000, la crosse est méconnaissable comparé à la semaine dernière.
Les marquages: FAT77 (maintenance italienne), Ok
Ensuite il y a un P avec deux minis lettres, Un tout petit C, Un U en noir, presque invisible, Et un je ne sais quoi minuscule dans le passage de bretelle. Avec tout ça je suis largué.
J’ai remarqué que l’emplacement de l’humilier a un chanfrein d’un coté. Étrange non ? Voici quelques photos, Pouvez vous m’aidez à identifier cette crosse s’il vous plaît ?
|
|  | | M1newbe Soldat

Nombre de messages : 9 Localisation : Landes Thème de collection : Usm1 Date d'inscription : 05/02/2021
 | Sujet: Re: Identifier une crosse Usm1 avec peu de marquages Ven 5 Fév 2021 - 23:52 | |
| |
|  | | Oliv 78 Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4158 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
 | Sujet: Re: Identifier une crosse Usm1 avec peu de marquages Ven 5 Fév 2021 - 23:55 | |
| Bonjour tu as oublié les photos et les présentations et modalités d'arriver sur le forum FAT77 passage par l'Italie sans aucun doute Cdt |
|  | | M1newbe Soldat