le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Adrian 15 artilleur complet | |
| Auteur | Message |
---|
Assaut12 Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4527 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
 | Sujet: Adrian 15 artilleur complet Jeu 4 Fév 2021 - 16:44 | |
| Bonjour, Je vous propose ce beau casque adrian artilleur, dans son jus de découverte. La jugulaire est très fragile, et coupée au milieu (peu visible quand passé dans la boucle), avec un côté sans rivet. L'intérieur est à nettoyer, il faut le refixer convenablement (voir photos) ou le laisser en l'état  Prix : 95€ ports inclus Cordialement Thibaut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | zabmarcus Général de Brigade

Nombre de messages : 951 Age : 44 Localisation : est Thème de collection : l'adrian 15 et "art de tranchees" Date d'inscription : 28/05/2019
 | Sujet: Re: Adrian 15 artilleur complet Jeu 4 Fév 2021 - 17:42 | |
| Bonjour, Je vous le prends en fonction de réponse à mon Mp A bientôt |
|  | | zabmarcus Général de Brigade

Nombre de messages : 951 Age : 44 Localisation : est Thème de collection : l'adrian 15 et "art de tranchees" Date d'inscription : 28/05/2019
 | Sujet: Re: Adrian 15 artilleur complet Ven 5 Fév 2021 - 4:31 | |
| Bonjour Je passe À bientôt |
|  | | Assaut12 Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4527 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
 | Sujet: Re: Adrian 15 artilleur complet Jeu 11 Fév 2021 - 19:59 | |
| up à 90€ ports inclus pour ce bel adrian, dans son jus  Cordialement |
|  | | Dark crow Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 3166 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
 | Sujet: Re: Adrian 15 artilleur complet Jeu 11 Fév 2021 - 23:08 | |
| Salut est il nominatif ou possede til des écritures ? Je prends sous réserve |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 49473 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Adrian 15 artilleur complet Ven 12 Fév 2021 - 6:22 | |
| Bonjour,
Peut-on voir le cimier vu du dessus ?
Merci, cordialement |

| Sujet: Re: Adrian 15 artilleur complet Ven 12 Fév 2021 - 18:41 | |
| Bonjour,
Il n'y a pas de gravures malheureusement, ni de nom
Cordialement |

| Sujet: Re: Adrian 15 artilleur complet Dim 14 Fév 2021 - 10:56 | |
| Bonjour,
à clôturer, je le passe sur un autre support
Cordialement |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Adrian 15 artilleur complet  | |
| |
|  | | | Adrian 15 artilleur complet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|