le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Tunique 1872 et pantalon de sous lieut du 14eme dragon territorial | |
| Auteur | Message |
---|
poilu14 Général de Division

Nombre de messages : 1456 Age : 59 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
 | Sujet: Tunique 1872 et pantalon de sous lieut du 14eme dragon territorial Mar 2 Fév 2021 - 21:25 | |
| Bonsoir JE céde cet ensemble récupéré tel que, même provenance pour la tunique et le pantalon - Tunique Mle 1872 au règlement , de sous lieutenant de 14 eme dragon territorial. Drap bel état, pas mité, ni déchiré, galons, pattes de col, boutons tout d'origine l’intérieur de la jupe a bien gardé sa doublure basse en drap rouge - La paire d'epaulette et contre épaulette - son pantalon garance, avec les sous pieds, pour un port parfait sur les bottines . Nom de l'officier sur la patelette arrière. Drap en TTBE Ensemble en TBE, juste un peu poussiéreux ...... J'en souhaite 600 euros fdp inclus ....... A compléter d'un joli casque ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | ABUELITO Adjudant

Nombre de messages : 185 Age : 61 Localisation : LYON Thème de collection : CAVALERIE FRANCAISE 1ERE GM Date d'inscription : 20/04/2012
 | Sujet: 14ème Dragon Territorial Dim 7 Fév 2021 - 19:02 | |
| Bonsoir à vous . Interessé suivant réponse à mon MP Cordialement Christian |
|  | | toitoine66 Colonel

Nombre de messages : 801 Age : 29 Localisation : Perpignan/ République irlandaise Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam Date d'inscription : 24/02/2016
 | Sujet: Re: Tunique 1872 et pantalon de sous lieut du 14eme dragon territorial Dim 7 Fév 2021 - 20:31 | |
| Bonjour
le lot est il dissociable ?
Si oui je prends le pantalon garance sous réserve du prix
cordialement |
|  | | ABUELITO Adjudant

Nombre de messages : 185 Age : 61 Localisation : LYON Thème de collection : CAVALERIE FRANCAISE 1ERE GM Date d'inscription : 20/04/2012
 | Sujet: 14ème Dragon T Lun 8 Fév 2021 - 8:27 | |
| Bonjour à vous . Je confirme mon achat au prix de 600 Euros frais de port inclus . Suite en MP . Cordialement Christian |
|  | | poilu14 Général de Division

Nombre de messages : 1456 Age : 59 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
 | Sujet: Re: Tunique 1872 et pantalon de sous lieut du 14eme dragon territorial Lun 8 Fév 2021 - 8:29 | |
| Merci Christian VEnte close
|
|  | | poilu14 Général de Division

| Sujet: tenue vendue Lun 8 Fév 2021 - 8:30 | |
| - poilu14 a écrit:
- Bonsoir
JE céde cet ensemble récupéré tel que, même provenance pour la tunique et le pantalon - Tunique Mle 1872 au règlement , de sous lieutenant de 14 eme dragon territorial. Drap bel état, pas mité, ni déchiré, galons, pattes de col, boutons tout d'origine l’intérieur de la jupe a bien gardé sa doublure basse en drap rouge - La paire d'epaulette et contre épaulette - son pantalon garance, avec les sous pieds, pour un port parfait sur les bottines . Nom de l'officier sur la patelette arrière. Drap en TTBE Ensemble en TBE, juste un peu poussiéreux ...... J'en souhaite 600 euros fdp inclus ....... A compléter d'un joli casque ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tunique 1872 et pantalon de sous lieut du 14eme dragon territorial  | |
| |
|  | | | Tunique 1872 et pantalon de sous lieut du 14eme dragon territorial | |
|