le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | 2 baïonnettes lebel ww1 + couteau de combat style us m9 | |
| Auteur | Message |
---|
Assaut12 Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4542 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
 | Sujet: 2 baïonnettes lebel ww1 + couteau de combat style us m9 Lun 1 Fév 2021 - 20:57 | |
| Bonsoir, Je propose aux majeurs uniquement ces objets : - 1 baïonnette lebel avec guillon, dans son jus (sortie d'un grenier), bouton poussoir bloqué. Pointe abîmée, tordue : 30€ ports inclus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- 1 baïonnette lebel sans quillon avec fourreau, état correct. La baïonnette n'est pas au numéro (il n'est plus visible sur le fourreau). La corrosion a laissé des traces sur la lame (bien voir les photos). Bouton poussoir fonctionnel : 90€ ports inclus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- 1 couteau de combat STYLE tactique & survie US M9, fabrication qui serait chinoise : 28€ ports inclus (parfait pour la chasse, la pêche ou le jardinage  ). Il est de bonne qualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Assaut12 Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4542 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
 | Sujet: Re: 2 baïonnettes lebel ww1 + couteau de combat style us m9 Sam 6 Fév 2021 - 11:03 | |
| up : la baïonnette avec fourreau passe à 85€ ports inclus
Cordialement |

| Sujet: Re: 2 baïonnettes lebel ww1 + couteau de combat style us m9 Ven 12 Fév 2021 - 23:07 | |
| up à 80€ pour la Baïonnette lebel avec fourreau
Cordialement |

| Sujet: Re: 2 baïonnettes lebel ww1 + couteau de combat style us m9 Mer 17 Fév 2021 - 17:56 | |
| up à 77€ ports inclus pour la lebel avec fourreau
Cordialement |
|  | | Robichon Général de Division

Nombre de messages : 1260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
 | Sujet: Re: 2 baïonnettes lebel ww1 + couteau de combat style us m9 Jeu 18 Fév 2021 - 17:34 | |
| Bonsoir Assaut12 Pourriez-vous, svp, mettre une photo du haut de la poignée de votre première lebel Pour voir s il y a un écrou de blocage D avance merci Cordialement Robert
|

| Sujet: Re: 2 baïonnettes lebel ww1 + couteau de combat style us m9 Jeu 18 Fév 2021 - 18:07 | |
| Bonjour, Voici les photos : - lebel sans fourreau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- lebel avec fourreau |

| Sujet: Re: 2 baïonnettes lebel ww1 + couteau de combat style us m9 Jeu 18 Fév 2021 - 18:07 | |
| |

Nombre de messages : 1260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
 | Sujet: Re: 2 baïonnettes lebel ww1 + couteau de combat style us m9 Jeu 18 Fév 2021 - 18:30 | |
| Merci beaucoup C'est l épave qui m intéressait (prix) pour récupérer la poignée,. Malheureusement c'est pas la bonne, moi il me faut celle avec ecrou. Désolé Bonne soirée Cordialement Robert
|

| Sujet: Re: 2 baïonnettes lebel ww1 + couteau de combat style us m9 Jeu 18 Fév 2021 - 19:28 | |
| Pas de soucis, je crois que je n'ai plus de poignées seules
Cordialement |

| Sujet: Re: 2 baïonnettes lebel ww1 + couteau de combat style us m9 Jeu 18 Fév 2021 - 20:06 | |
| Une épave me conviendrait mieux ,car il me faut une autre pièce en plus de la poignée |

| Sujet: Re: 2 baïonnettes lebel ww1 + couteau de combat style us m9 Sam 20 Fév 2021 - 11:04 | |
| Up a 22€ ports inclus pour la première baïonnette |

| Sujet: Re: 2 baïonnettes lebel ww1 + couteau de combat style us m9 Mar 23 Fév 2021 - 19:39 | |
| Bonjour,
La première est vendue
Cordialement |

| Sujet: Re: 2 baïonnettes lebel ww1 + couteau de combat style us m9 Ven 26 Fév 2021 - 19:51 | |
| up à 20€ ports inclus pour le couteau
Cordialement |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 2 baïonnettes lebel ww1 + couteau de combat style us m9  | |
| |
|  | | | 2 baïonnettes lebel ww1 + couteau de combat style us m9 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|