le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Légion d'honneur | |
| Auteur | Message |
---|
lima delta Colonel

Nombre de messages : 866 Age : 48 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
 | Sujet: Légion d'honneur Dim 31 Jan 2021 - 16:10 | |
| Bonjour a la vente cette Légion d'honneur 3° république elle est poinçonnée dans un ovale a la hure te tète d'aigle, je pense qu il s'agit d un modèle de la maison Aucoc 30 euros reglement paypal frais de port compris en suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement Luc |
|  | | lima delta Colonel

Nombre de messages : 866 Age : 48 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
 | Sujet: Re: Légion d'honneur Sam 6 Fév 2021 - 1:40 | |
| Bonjour
relance
25 euros port compris
cordialement Luc |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 49495 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Légion d'honneur Sam 6 Fév 2021 - 6:25 | |
| Bonjour,
Je prends sous réserve de mon message privé.
Cordialement |

Nombre de messages : 49495 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Légion d'honneur Sam 6 Fév 2021 - 9:36 | |
| Bonjour,
Achat confirmé et paiement envoyé. Merci à Luc.
Cordialement |

| Sujet: Re: Légion d'honneur Jeu 11 Fév 2021 - 12:42 | |
| Bonjour Luc,
L'ordre est arrivé ce jour. Merci pour le soin apporté à son emballage et l'écrin.
Amicalement |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Légion d'honneur  | |
| |
|  | | | Légion d'honneur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|