le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

La bourse PassionMilitaria est FERMÉE

Le deal à ne pas rater :
PS5 sur Cdiscount : l’astuce pour mettre la console dans son panier
Voir le deal

Ceinturon et épaulettes pour la grande tenue modèle 1921 pour general de brigade

AuteurMessage
Assaut12
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Assaut12

Thème de collection : Empire Du Soleil Levant

Ceinturon et épaulettes pour la grande tenue modèle 1921 pour general de brigade Empty
MessageSujet: Ceinturon et épaulettes pour la grande tenue modèle 1921 pour general de brigade   Ceinturon et épaulettes pour la grande tenue modèle 1921 pour general de brigade EmptyVen 29 Jan 2021 - 21:26

Bonjour,

Je recherche un ceinturon pour general de brigade au règlement de 1921, ainsi qu'une paire d'epaulettes pour la grande tenue. Échange possible Smile

Cordialement
Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
COF14
Aspirant
Aspirant
COF14

Thème de collection : INSIGNES PHOTOS

Ceinturon et épaulettes pour la grande tenue modèle 1921 pour general de brigade Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon et épaulettes pour la grande tenue modèle 1921 pour general de brigade   Ceinturon et épaulettes pour la grande tenue modèle 1921 pour general de brigade EmptyDim 31 Jan 2021 - 17:00

Bonjour Thibaut,

J'ai les épaulettes en boite si cela vous intéresse.
Contactez moi en MP

Bon Dimanche.
Assaut12
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Assaut12

MessageSujet: Re: Ceinturon et épaulettes pour la grande tenue modèle 1921 pour general de brigade   Ceinturon et épaulettes pour la grande tenue modèle 1921 pour general de brigade EmptyMer 3 Fév 2021 - 18:19

Bonsoir,

Je suis en discussion avec COF14 pour les épaulettes Smile Pour le moment, je recherche donc le ceinturon de grande tenue modèle 1921 pour général de brigade.

Cordialement
Assaut12
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Assaut12

MessageSujet: Re: Ceinturon et épaulettes pour la grande tenue modèle 1921 pour general de brigade   Ceinturon et épaulettes pour la grande tenue modèle 1921 pour general de brigade EmptyMar 9 Fév 2021 - 18:07

🆙

Cordialement
Assaut12
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Assaut12

MessageSujet: Re: Ceinturon et épaulettes pour la grande tenue modèle 1921 pour general de brigade   Ceinturon et épaulettes pour la grande tenue modèle 1921 pour general de brigade EmptySam 13 Fév 2021 - 14:02

Bonjour,

J'ai trouvé la paire d'épaulettes, il ne reste que le ceinturon ; et éventuellement un képi modèle 1919

Cordialement
Thibaut
Assaut12
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Assaut12

MessageSujet: Re: Ceinturon et épaulettes pour la grande tenue modèle 1921 pour general de brigade   Ceinturon et épaulettes pour la grande tenue modèle 1921 pour general de brigade EmptyDim 28 Fév 2021 - 15:35

Up Smile

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceinturon et épaulettes pour la grande tenue modèle 1921 pour general de brigade   Ceinturon et épaulettes pour la grande tenue modèle 1921 pour general de brigade Empty

Ceinturon et épaulettes pour la grande tenue modèle 1921 pour general de brigade
Page 1 sur 1