le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Aigle de poitrine de la Herr ou la Kriegmarine | |
| Auteur | Message |
---|
patrie Général de Brigade

Nombre de messages : 1145 Age : 53 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : **** Date d'inscription : 17/08/2014
 | Sujet: Aigle de poitrine de la Herr ou la Kriegmarine Ven 29 Jan 2021 - 16:37 | |
| Hello, Je me sépare d’une partie de ma collection. Je vous les propose d’abord sur PassionMilitaria, si personne n’en veux, elles seront mis sur un autre support. (une fixation HS au dos) j'en souhaite 40 euros + 2,80 euros frais de port en lettre suivi a bulles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | dave50 Capitaine

Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : cotentin la motterie Thème de collection : ww2 allemand us francais Date d'inscription : 10/10/2012
 | Sujet: Re: Aigle de poitrine de la Herr ou la Kriegmarine Ven 29 Jan 2021 - 16:50 | |
| Bonjour je prend sous réserve de savoir les dimensions merci |
|  | | patrie Général de Brigade

Nombre de messages : 1145 Age : 53 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : **** Date d'inscription : 17/08/2014
 | Sujet: Re: Aigle de poitrine de la Herr ou la Kriegmarine Ven 29 Jan 2021 - 16:53 | |
| bonjour Dave50
voici les dimensions, il fait 9,5 cm de long sur 3,5 de haut |
|  | | dave50 Capitaine

Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : cotentin la motterie Thème de collection : ww2 allemand us francais Date d'inscription : 10/10/2012
 | Sujet: Re: Aigle de poitrine de la Herr ou la Kriegmarine Sam 30 Jan 2021 - 16:34 | |
| OK JE PREND SUITE EN MP MERCI |

| Sujet: Re: Aigle de poitrine de la Herr ou la Kriegmarine Sam 30 Jan 2021 - 18:34 | |
| Coucou Daves50
Merci pour cet achat, j'attends ton message pour finaliser la vente. Cordialement Patrick |

| Sujet: Re: Aigle de poitrine de la Herr ou la Kriegmarine Dim 31 Jan 2021 - 11:46 | |
| Bonjour, Insigne vendu , vente a clôturer Cordialement Patrick |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aigle de poitrine de la Herr ou la Kriegmarine  | |
| |
|  | | | Aigle de poitrine de la Herr ou la Kriegmarine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|