le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Badge des employés civils dans l'armée allemande (1941) | |
| Auteur | Message |
---|
patrie Général de Brigade

Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : **** Date d'inscription : 17/08/2014
 | Sujet: Badge des employés civils dans l'armée allemande (1941) Ven 29 Jan 2021 - 13:07 | |
| Hello, Je me sépare d’une partie de ma collection. Je vous les propose d’abord sur PassionMilitaria, si personne n’en souhait, elles seront mis sur un autre support. Je vous propose ce Badge des employés civils dans l'armée allemande (1941) pas très courant a trouvéL'insigne présente une bordure extérieure circulaire d'environ 23 mm de diamètre englobant une tête d'aigle stylisée découpée de profil flanquée de lettres gothiques stylisées, «WG», indiquant Werhmacht Gefolge, avec une petite croix gammée inclinée à le centre en bas. Le revers du badge est bien marqué « Fec.O. Placzeck Berlin », et le nom du fabricant," Ausf. CE Junker Berlin ". J'en souhaite 40 euros + 2,80 euros pour un envois en lettre a bulle suivi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Josef Adjudant

Nombre de messages : 165 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 13/10/2020
 | Sujet: Re: Badge des employés civils dans l'armée allemande (1941) Ven 29 Jan 2021 - 14:46 | |
| bonjour, je prend sous reserve de mon PM |
|  | | Josef Adjudant

Nombre de messages : 165 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 13/10/2020
 | Sujet: Re: Badge des employés civils dans l'armée allemande (1941) Ven 29 Jan 2021 - 17:55 | |
| je confirme que je prends. |
|  | | patrie Général de Brigade

Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : **** Date d'inscription : 17/08/2014
 | Sujet: Re: Badge des employés civils dans l'armée allemande (1941) Ven 29 Jan 2021 - 18:03 | |
| Merci josef pour ton achat. le suite en message privé cordialement patrick |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Badge des employés civils dans l'armée allemande (1941)  | |
| |
|  | | | Badge des employés civils dans l'armée allemande (1941) | |
|