le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Képi de militaire du rang - Troupes de Marine | |
| Auteur | Message |
---|
le picard J'habite sur le forum !

Nombre de messages : 2937 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : France Date d'inscription : 23/06/2014
 | Sujet: Képi de militaire du rang - Troupes de Marine Jeu 28 Jan 2021 - 19:03 | |
| Bonsoir Parfois, il ne faut pas grand chose pour être heureux.... et voici un nouveau képi, tout simple et tout neuf, que je suis content d'accueillir dans ma collection.    Bonne soirée |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 49358 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Képi de militaire du rang - Troupes de Marine Jeu 28 Jan 2021 - 19:43 | |
| Bonjour le picard,
Il est très bien celui-ci, certes courant, mais dans un état impeccable.
Cordialement |
|  | | uchronie Je fais partie des murs

Nombre de messages : 11481 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
 | Sujet: Re: Képi de militaire du rang - Troupes de Marine Jeu 28 Jan 2021 - 19:45 | |
| Bonsoir PE, simple et efficace Cordialement. |
|  | | le picard J'habite sur le forum !

Nombre de messages : 2937 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : France Date d'inscription : 23/06/2014
 | Sujet: Re: Képi de militaire du rang - Troupes de Marine Ven 29 Jan 2021 - 7:13 | |
| Bonjour - poddichini a écrit:
- dans un état impeccable.
- uchronie a écrit:
simple et efficace
Voilà, tout est dit ! Merci à tous les deux. Bonne journée Mes amitiés |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Képi de militaire du rang - Troupes de Marine  | |
| |
|  | | | Képi de militaire du rang - Troupes de Marine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|