le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | 2 Aigles de poitrine WH pour tenue d'été ou tropicale | |
| Auteur | Message |
---|
alixdom Lieutenant

Nombre de messages : 552 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
 | Sujet: 2 Aigles de poitrine WH pour tenue d'été ou tropicale Jeu 28 Jan 2021 - 6:57 | |
| Aigle numéro 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aigle numéro 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour, Je propose à la vente ces deux insignes de poitrine pour vareuse d'été ou tropicale. C'est le modèle en métal doré de 95 mm de largeur. Le système d'attache est parfaitement fonctionnel. Les deux exemplaires sont en très bon état et sans défauts. Prix : 80 € pièce au choix port compris en lettre suivie cartonnée. Paiement par chèque, paypal ou virement Bonne journée Cordialement |
|  | | Bob Denard Major

Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Hossegor Thème de collection : WW2 WW1 résistance Date d'inscription : 30/11/2020
 | Sujet: Re: 2 Aigles de poitrine WH pour tenue d'été ou tropicale Jeu 28 Jan 2021 - 12:25 | |
| Je prends l’aigle numéro 1. mp. Cordialement |
|  | | dbiker Je fais partie des murs

Nombre de messages : 7436 Age : 75 Localisation : Vendée Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2 et + si affinité Date d'inscription : 09/10/2011
 | Sujet: Re: 2 Aigles de poitrine WH pour tenue d'été ou tropicale Jeu 28 Jan 2021 - 19:14 | |
| Bjr, Je prends le 2 sous réserve , suite MP |
|  | | ian scott Général de Brigade

Nombre de messages : 1195 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
 | Sujet: Re: 2 Aigles de poitrine WH pour tenue d'été ou tropicale Ven 29 Jan 2021 - 20:29 | |
| Bonjour, pas de nouvelle de la transaction? je prends l'aigle restant. CDT |

Nombre de messages : 7436 Age : 75 Localisation : Vendée Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2 et + si affinité Date d'inscription : 09/10/2011
 | Sujet: Re: 2 Aigles de poitrine WH pour tenue d'été ou tropicale Ven 29 Jan 2021 - 23:23 | |
| J'ai loupé l'envoi de mon message MP Je passe, l'aigle est à ian scott |

Nombre de messages : 1195 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
 | Sujet: Re: 2 Aigles de poitrine WH pour tenue d'été ou tropicale Sam 30 Jan 2021 - 2:35 | |
| - dbiker a écrit:
- J'ai loupé l'envoi de mon message MP
Je passe, l'aigle est à ian scott Bonjour, allez vas y,si il te fait plaisir cet aigle! Je te le laisse si tu veux,à toi de décider. CDT |

| Sujet: Re: 2 Aigles de poitrine WH pour tenue d'été ou tropicale Sam 30 Jan 2021 - 9:34 | |
| Je peux pas , je voulais le négocier à la baisse à cause de l'aspect du dos. Comme tu le prends au prix affiché, il est normal qu'il te revienne. Et je te remercie pour ta proposition qui montre ton respect des autres. |
|  | | alixdom Lieutenant

Nombre de messages : 552 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
 | Sujet: Re: 2 Aigles de poitrine WH pour tenue d'été ou tropicale Sam 30 Jan 2021 - 10:11 | |
| Bonjour,
La main est donc à ian scott.
Cordialement |

| Sujet: Re: 2 Aigles de poitrine WH pour tenue d'été ou tropicale Sam 30 Jan 2021 - 11:29 | |
| Bonjour. Merci à toi Daniel. Donc je valide cette annonce. Je prends. Merci. |
|  | | alixdom Lieutenant

| Sujet: Re: 2 Aigles de poitrine WH pour tenue d'été ou tropicale Mer 3 Fév 2021 - 7:29 | |
| Bonjour,
Vendu à ian scott que je remercie.
Les deux aigles sont vendus. Annonce à clôturer.
Cordialement |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 2 Aigles de poitrine WH pour tenue d'été ou tropicale  | |
| |
|  | | | 2 Aigles de poitrine WH pour tenue d'été ou tropicale | |
|