le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Mes recherche en France 40 | |
| Auteur | Message |
---|
Vahito45 Major

Nombre de messages : 222 Age : 18 Localisation : Loiret Thème de collection : Français et Allemand 1940 Date d'inscription : 29/05/2018
 | Sujet: Mes recherche en France 40 Mer 27 Jan 2021 - 14:20 | |
| Salut, pour compléter mes mannequin France 40, il me manque beaucoup de chose
En priorité : - Le nouveaux paquetage d'infanterie mdl 35 ou plus ancien - trois Anp31 complète ou non - deux uniforme infanterie ou juste quelque pièce peu importe l'état - Un harnais de portage pour caisse de mortier 81mm - Des cartouchière françaises lebel ou Mas peu importe la couleur et l'état - une vareuse des dragons porté peu importe le régiment - une paire de botte d'officier français - des brelage 9 trous et deux support triangulaire mdl 35 - Insigne mdl 16 ou mdl 26 d'infanterie Kaki ou chocolat
En Plus : - Des caisses 3 coup pour mortier de 81mm brandt - Une affiche de la mobilisation 1939
La liste peut changer Cdlmnt.
|
|  | | Vahito45 Major

Nombre de messages : 222 Age : 18 Localisation : Loiret Thème de collection : Français et Allemand 1940 Date d'inscription : 29/05/2018
 | Sujet: Re: Mes recherche en France 40 Dim 7 Fév 2021 - 18:09 | |
| - Vahito45 a écrit:
- Salut, pour compléter mes mannequin France 40, il me manque beaucoup de chose
En priorité : - Le nouveaux paquetage d'infanterie mdl 35 (Musette, sac inférieur, sac supérieur) ou plus ancien (As de carreau) - trois Anp31 complète ou non (les masques, tuyau, cartouche, et tube d'onguent) - deux uniforme infanterie ou juste quelques pièces peu importe l'état (Capote, chemise, pantalon, ect..) - deux passant de ceinturon officier - Des cartouchière françaises lebel ou Mas peu importe la couleur et l'état - une vareuse des dragons porté peu importe le régiment - une paire de botte d'officier français - des brelage 9 trous et deux support triangulaire mdl 35 - Insigne mdl 16 ou mdl 26 d'infanterie Kaki ou chocolat - des bande molletière ou jambière
En Plus : - Des caisses 3 coup pour mortier de 81mm brandt - Des affiches de propagande française
La liste peut changer
Petit Up |
|  | | Brammer Lieutenant

Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
 | Sujet: Re: Mes recherche en France 40 Lun 8 Fév 2021 - 11:42 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes recherche en France 40  | |
| |
|  | | | Mes recherche en France 40 | |
|