le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Ventes de livres divers (Marine, aéronavale, scouts et Napoléon | |
| Auteur | Message |
---|
Jean Loup Général d'Armée

Nombre de messages : 1982 Age : 45 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
 | Sujet: Ventes de livres divers (Marine, aéronavale, scouts et Napoléon Dim 24 Jan 2021 - 12:02 | |
| Bonjour Ma bibliothèque étant à l'agonie, je me sépare de quelques livres - Georges LEYGUES, le père de la Marine - 300 pages, 5 € + port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Les Ailes de Neptune, par le Commandant De Brossard - 300 pages (ancien livre de bibliothèque) - 3 € + port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Napoléon Bonaparte, par Jean TULARD - 400 pages, nombreuses illustrations - 5 € + port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Embarques... Garçons - livre des scouts marins, 350 pages - 3 € + port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autres livres en vente, regardez pour réduire les frais de port. Jean Loup |
|  | | luft02 Général de Brigade

Nombre de messages : 1046 Age : 51 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
 | Sujet: Re: Ventes de livres divers (Marine, aéronavale, scouts et Napoléon Dim 24 Jan 2021 - 12:34 | |
| Bonjour Intéressé par le livre sur Bonaparte Combien ce monte les frais de port A+ Christophe |
|  | | Jean Loup Général d'Armée

Nombre de messages : 1982 Age : 45 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
 | Sujet: Re: Ventes de livres divers (Marine, aéronavale, scouts et Napoléon Dim 24 Jan 2021 - 12:46 | |
| Salut Le livre pèse 2.2kg, soit 6.95 € par mondial relay. La jaquette a une petite déchirure au dos que je n'avais pas vue. Je passe le livre à 4€, du coup. Jean Loup |

Nombre de messages : 1046 Age : 51 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
 | Sujet: Re: Ventes de livres divers (Marine, aéronavale, scouts et Napoléon Dim 24 Jan 2021 - 12:56 | |
| Ok jean loup Je prends donc,on passe en MP A+ Christophe
|

| Sujet: Re: Ventes de livres divers (Marine, aéronavale, scouts et Napoléon Lun 25 Jan 2021 - 11:41 | |
| Bonjour Paiement par chèque autorisé ? A+ Christophe |

| Sujet: Re: Ventes de livres divers (Marine, aéronavale, scouts et Napoléon Lun 25 Jan 2021 - 12:10 | |
| Bonjour Paiement par chèque PayPal ou virement bancaire. Jean Loup |

| Sujet: Re: Ventes de livres divers (Marine, aéronavale, scouts et Napoléon Lun 25 Jan 2021 - 13:15 | |
| Paiement posté, à bientôt A+ Christophe |

| Sujet: Re: Ventes de livres divers (Marine, aéronavale, scouts et Napoléon Sam 30 Jan 2021 - 10:56 | |
| Salut Baisse de 1 € par livre restant en vente, j'ai besoin de place! Jean Loup |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ventes de livres divers (Marine, aéronavale, scouts et Napoléon  | |
| |
|  | | | Ventes de livres divers (Marine, aéronavale, scouts et Napoléon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|