le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Vente livres 2ème GM + Indochine - J'ai Lu "bleu" - Leur aventure | |
| Auteur | Message |
---|
Jean Loup Général d'Armée

Nombre de messages : 1983 Age : 45 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
 | Sujet: Vente livres 2ème GM + Indochine - J'ai Lu "bleu" - Leur aventure Dim 24 Jan 2021 - 11:46 | |
| Bonjour je vends ces 5 livres de poche, édition J'ai Lu "Leur aventure" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Yalta ou le partage du Monde - environ 440 pages (4 € + port) - Pearl Arbour - environ 360 pages (4 € + port) - Londres, première victoire - environ 370 pages (4 € + port) - Ils arrivent - environ 500 pages - déchirure de la couverture au dos, réparable (3 € + port) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Guerres d'Indochine - 430 pages environ (4 € + port) ou 15 € + port le lot D'autres ventes de livres : regardez pour réduire les ports. Jean Loup |
|  | | Jean Loup Général d'Armée

Nombre de messages : 1983 Age : 45 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
 | Sujet: Re: Vente livres 2ème GM + Indochine - J'ai Lu "bleu" - Leur aventure Sam 30 Jan 2021 - 10:57 | |
| Salut Baisse de 1 € par livre restant en vente, j'ai besoin de place! Jean Loup |
|  | | | Vente livres 2ème GM + Indochine - J'ai Lu "bleu" - Leur aventure | |
|