le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Rech fourragère TOE... | |
| Auteur | Message |
---|
Slade Maréchal

Nombre de messages : 2069 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
 | Sujet: Rech fourragère TOE... Mer 20 Jan 2021 - 10:15 | |
| Bonjour a tous, y a t'il ici une âme charitable qui aurait une fourragère TOE et éventuellement un placard de rappel (attaches pins)afin de me dépanner pour finir un buste 3eme RPIMa. Merci par avance de vos retours. Slade. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | bertrand9106 Aspirant

Nombre de messages : 314 Age : 85 Localisation : PACA Thème de collection : souvenirs Date d'inscription : 05/07/2016
 | Sujet: Re: Rech fourragère TOE... Mer 20 Jan 2021 - 10:40 | |
| Bonjour,
A ma connaissance il n'y a pas de fourragère TOE Je suppose que vous voulez dire : Fourragères, aux couleurs du ruban de la Croix de guerre des Théâtres d'opérations extérieures. |
|  | | Slade Maréchal

Nombre de messages : 2069 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
 | Sujet: Re: Rech fourragère TOE... Mer 20 Jan 2021 - 10:55 | |
| - bertrand9106 a écrit:
- Bonjour,
A ma connaissance il n'y a pas de fourragère TOE Je suppose que vous voulez dire : Fourragères, aux couleurs du ruban de la Croix de guerre des Théâtres d'opérations extérieures. Bonjour, oui, c'est exactement ce que je recherche...désolé si j'ai abrégé. Slade. |
|  | | Slade Maréchal

| Sujet: Re: Rech fourragère TOE... Mer 20 Jan 2021 - 11:02 | |
| En fait, j'en avais un carton et je les ai donné à un jeune débutant la collection d'insignes, car je ne fais pas ce type de pièce et je me suis dit si un jour j'ai besoin d'une cela sera facile a trouver....bah pas si évident lorsque l'on cherche un truc tout con. Il me reste d'autre couleurs, mais pas de ce modèle. Slade. |
|  | | le picard J'habite sur le forum !

Nombre de messages : 2937 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : France Date d'inscription : 23/06/2014
 | Sujet: Re: Rech fourragère TOE... Mer 20 Jan 2021 - 11:07 | |
| Salut Chris
J'ai certainement - il faut juste que j'aille récupérer le sac les contenant. Si tu n'est pas trop pressé.....
Mes amitiés |
|  | | Slade Maréchal

| Sujet: Re: Rech fourragère TOE... Mer 20 Jan 2021 - 14:00 | |
| - le picard a écrit:
- Salut Chris
J'ai certainement - il faut juste que j'aille récupérer le sac les contenant. Si tu n'est pas trop pressé.....
Mes amitiés Salut Pierre, merci de ta réponse...non pas du tout pressé...sauf que je l'aurai voulue pour hier....LOL... En attendant je vais mettre ce qui se rapproche le plus une de la CG, histoire de l'habiller. Mes meilleurs amitiés mon ami. Slade. |

Nombre de messages : 2937 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : France Date d'inscription : 23/06/2014
 | Sujet: Re: Rech fourragère TOE... Mer 20 Jan 2021 - 14:39 | |
| J'en ai trouvé 2 à la maison, mais avec ferret argent.... Il faut vraiment que j'aille récupérer le sac... Par contre, j'ai deux modèles différents aux couleurs de la CDG TOE.... |
|  | | F1CT Aspirant

Nombre de messages : 281 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : WW1, WW2 Date d'inscription : 06/08/2015
 | Sujet: Re: Rech fourragère TOE... Jeu 21 Jan 2021 - 11:42 | |
| Bonjour, Concernant simplement la mannequin, sur un treillis de cérémonie comme c'est le cas ici, le gratton basse visibilité est une erreur. autrement, belle réalisation, Cordialement |
|  | | Slade Maréchal

| Sujet: Re: Rech fourragère TOE... Jeu 21 Jan 2021 - 13:09 | |
| - F1CT a écrit:
- Bonjour,
Concernant simplement la mannequin, sur un treillis de cérémonie comme c'est le cas ici, le gratton basse visibilité est une erreur. autrement, belle réalisation, Cordialement Bonjour...ah bah merci je vais y remédier. Slade. |
|  | | Slade Maréchal

| Sujet: Re: Rech fourragère TOE... Jeu 21 Jan 2021 - 13:17 | |
| Et en voiciun de fini. Slade. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: Rech fourragère TOE... Sam 23 Jan 2021 - 15:55 | |
| Salut l'ami Voici ce que j'ai à te proposer. 2 modèles différents - l'un d'eux ne doit pas être la CDG TOE, mais je ne sais pas lequel.... Fais ton marché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ Amicalement |
|  | | Slade Maréchal

| Sujet: Re: Rech fourragère TOE... Sam 23 Jan 2021 - 20:29 | |
| Salut Pierre, il me faudrait juste celle-ci. Amitiés slade. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: Rech fourragère TOE... Dim 24 Jan 2021 - 18:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et hop c'est dans la boîte |
|  | | Slade Maréchal

| Sujet: Re: Rech fourragère TOE... Dim 24 Jan 2021 - 18:40 | |
| Hello, merci Pierre.... Bise a toute la petite famille Slade. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rech fourragère TOE...  | |
| |
|  | | | Rech fourragère TOE... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|