le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Coupe à saké japonaise - Seconde Guerre mondiale | |
| Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 49811 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Coupe à saké japonaise - Seconde Guerre mondiale Mer 20 Jan 2021 - 7:32 | |
| Bonjour,
Je recherche une coupe à saké japonaise de la Seconde Guerre mondiale. J'aimerai trouver, idéalement, un exemplaire avec des motifs aux drapeaux, casque. En très bon état. Budget maximum de 20€ envoi compris.
Merci d'avance pour vos propositions.
Cordialement |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 49811 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Coupe à saké japonaise - Seconde Guerre mondiale Ven 22 Jan 2021 - 6:09 | |
| Bonjour,
Merci d'avance pour vos propositions.
Cordialement |

| Sujet: Re: Coupe à saké japonaise - Seconde Guerre mondiale Dim 24 Jan 2021 - 12:19 | |
| Bonjour, ne soyez pas timide ! |

| Sujet: Re: Coupe à saké japonaise - Seconde Guerre mondiale Mer 27 Jan 2021 - 15:25 | |
| Bonjour,
merci d'avance pour vos propositions.
Cordialement |

| Sujet: Re: Coupe à saké japonaise - Seconde Guerre mondiale Ven 29 Jan 2021 - 6:14 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
merci d'avance pour vos propositions.
Cordialement |
|  | | dbiker Je fais partie des murs

Nombre de messages : 7436 Age : 75 Localisation : Vendée Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2 et + si affinité Date d'inscription : 09/10/2011
 | Sujet: Re: Coupe à saké japonaise - Seconde Guerre mondiale Lun 1 Fév 2021 - 20:13 | |
| Bjr, Je peux te proposer celle-ci, si elle te convient: Du soldat Watanabe, 2ème Reg. de transport . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: Coupe à saké japonaise - Seconde Guerre mondiale Lun 1 Fév 2021 - 20:16 | |
| Bonjour,
belle coupe oui. Je vais attendre de voir si d'autres propositions se font d'ici la fin de la semaine. Si non, on verra pour un éventuel achat. Est-ce que cela peut vous aller de la sorte ?
Merci, cordialement |

Nombre de messages : 7436 Age : 75 Localisation : Vendée Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2 et + si affinité Date d'inscription : 09/10/2011
 | Sujet: Re: Coupe à saké japonaise - Seconde Guerre mondiale Lun 1 Fév 2021 - 22:48 | |
| Pas de souci, Je n'avais pas prévu de la mettre en vente, donc rien ne me presse |

| Sujet: Re: Coupe à saké japonaise - Seconde Guerre mondiale Mar 2 Fév 2021 - 6:02 | |
| Bonjour,
Je vous remercie. Je reviens donc vers vous en fin de semaine.
Cordialement |

| Sujet: Re: Coupe à saké japonaise - Seconde Guerre mondiale Mar 2 Fév 2021 - 10:27 | |
| Re, A quoi sert d'attendre ? Et puis, désolé, je la garde, tant pis. |

| Sujet: Re: Coupe à saké japonaise - Seconde Guerre mondiale Mar 2 Fév 2021 - 13:00 | |
| Bonjour,
Je vous avais expliqué pourquoi hier, et cela vous convenait car rien ne pressait, jusqu'à hier soir. Plus maintenant. Bref oui, tant pis. Il y en aura d'autres...
Cordialement |

| Sujet: Re: Coupe à saké japonaise - Seconde Guerre mondiale Jeu 4 Fév 2021 - 7:12 | |
| Bonjour,
Annonce à clôturer. Merci d'avance.
Cordialement |

| Sujet: Re: Coupe à saké japonaise - Seconde Guerre mondiale Sam 6 Fév 2021 - 6:30 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Annonce à clôturer. Merci d'avance.
Cordialement |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coupe à saké japonaise - Seconde Guerre mondiale  | |
| |
|  | | | Coupe à saké japonaise - Seconde Guerre mondiale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|