le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| The knights cross of the Iron cross, Dietrich Maerz limited. | |
| | Auteur | Message |
---|
Bob Denard Aspirant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Hossegor Thème de collection : WW2 WW1 résistance Date d'inscription : 30/11/2020
| Sujet: The knights cross of the Iron cross, Dietrich Maerz limited. Mer 13 Jan 2021 - 10:37 | |
| Bonjour à tous, Je viens de recevoir un très bel ouvrage de Dietrich Maerz. C’est la version signée par l’auteur et limitée à 350 exemplaires. Il y a de quoi faire niveau détails et cela va grandement facilité mes recherches. Est ce que quelqu’un d’autre possède cet ouvrage? J’ai vu cette semaine un exemplaire partir sur eBay à plus de 600 euros, hallucinant Bonne journée.
Dernière édition par Bob Denard le Mer 13 Jan 2021 - 10:39, édité 1 fois |
| | | Bob Denard Aspirant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Hossegor Thème de collection : WW2 WW1 résistance Date d'inscription : 30/11/2020
| Sujet: Re: The knights cross of the Iron cross, Dietrich Maerz limited. Mer 13 Jan 2021 - 10:38 | |
| |
| | | Bob Denard Aspirant
| Sujet: Re: The knights cross of the Iron cross, Dietrich Maerz limited. Mer 13 Jan 2021 - 10:57 | |
| |
| | | loren Aspirant
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris / Clermont Fd Thème de collection : 1er Empire / Auvergne 1944 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: The knights cross of the Iron cross, Dietrich Maerz limited. Dim 4 Fév 2024 - 20:02 | |
| Bonjour J'interviens sur le tard... L'auteur du livre, Maerz, a fait une deuxième édition en 2023, cette fois en deux volumes. Cordialement Loren
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The knights cross of the Iron cross, Dietrich Maerz limited. | |
| |
| | | | The knights cross of the Iron cross, Dietrich Maerz limited. | |
|